forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Théâtre et Danse

»

Bagdad Café - Bianca Li - Mogador

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°488
artshow
Profil : Flu staff
Posté le 28-08-2006 à 16:17:08  profilanswer

Bianca Li monte Bagdad Café, ça sera une comédie musicale avec orchestre au Théâtre Mogador du 24 octobre au 5 novembre 2006.

Des attentes ? Des critiques ?

n°612
invite_jer​omed1
Invité
Posté le 03-10-2006 à 12:01:20  answer

Est-ce que ce sera les mêmes danseurs que pour Macadam Macadam ?

n°690
invite_mel​ys et sara
Invité
Posté le 24-10-2006 à 17:10:02  answer

Bonjour tout le monde
voila on a a cheté des place pour demain soir cest a dire le 25 octobre a 20h30 mais on a un imprévu on ne peut pas du tout y allé ! on revend des place 2eme categorie normalement a 59 euros , a 40 euros !!!! interessan hien ?? ça serai bete de les perdre contacté nous. mon adresse mail : melys_8@hotmail.fr portable 06 50 78 99 86.
tro dégouté de pa pouvoir y allé . 20 euro de reduction pour une tres bone place.
nésité pa a nou contacté.
bye bye !

n°694
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 25-10-2006 à 18:29:15  profilanswer

c Tina Arna qui chante?

n°1169
litilatie
Invité
Posté le 04-05-2007 à 21:16:53  answer

Bien le bonsoir ...  

Voilà, je sais que je suis pas dans le topic approprié, mais bon quelque part il se rejoint.  

Voilà, j'ai appris que la comédie musicale le Roi Lion allait passé au theatre mogador de Oct & Dec 2007 ... J'aimerai y aller ( et ainsi en faire profiter ma p'tite amie donc surprise !)

Bref, y'a 6catégorie a ce que j'ai puvoir sur le plan de la fnac ... et j'aimerai quelle serait la catégorie idéal ( tout en restant MODESTE ) pour y etre bien assis , et avoir une vue correcte sur l'ensemble du spectacle.

Merci bien de vos réponses qui j'espere m'éclairciront un peu sur mon choix (car faut dire, sans jouer le rabat joie ou le radin que les prix des places pr le roi lion sont coriaces lol).

Bonne soirée a vous

n°1179
litilatie
Invité
Posté le 08-05-2007 à 01:38:52  answer

Pas de réponses ???  :sarcastic:  :??:  
Merci qd meme ... ca serait bien aimable de votre part tout de même, car comme je ne connais pas du tout ce théâtre, je suppose qu'il y'avoir ici des " habitués " qui pourraient me renseigner ...  

A bon entendeur,  

Bonne Soirée,

A bientot.

n°1202
litilatie
Invité
Posté le 21-05-2007 à 18:33:36  answer

JE ne voudrais être desagreable au sein du forum , mais une réponse me serait fort interessant afin de m'aiguillier dans mon futur achat .

En vous remerciant encore une fois d'avance,

Bonne Soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Théâtre et Danse

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bagdad Café - Bianca Li - Mogador