| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Expo Yves Saint Laurent |
(Publicité)
|
Berliozza Profil : Novice | franchement réussie, magnifique expo où l'on retrouve YSL et ses chefs d'œuvre intacts, avec beaucoup de plaisir, à voir au plus vite |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Ah génial merci beaucoup ! Je vais essayer d'y aller âu plus vite dans ce cas |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Merci beaucoup !! |
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Quand ça? |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | Bah en fait, elle s'est terminée début Octobre.. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | ah, d'accord |
Electricityscape Profil : Padawan | Désolée, c'est pour ça que j'ai dit que j'aurai du te prévenir avant.. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | no problem ; ) |
Electricityscape Profil : Padawan | MOI AUSSI JE LES AIME, nouveau morceau "Comets".. juste (y)
|
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | Je l'ai jamais écoutée à la radio en fait, j'ai juste attendu sagement leur deuxième album puis j'ai écouté le premier morceau. Si tu parles d'un acoustique du genre http://www.youtube.com/watch?v=no5dJl_QjZE alors oui, je plussoie totalement. De toute façon, c'est habituel chez moi de préférer les acoustiques, les lives aux versions originales. |
Electricityscape Profil : Padawan | En fait, ce qui est cool avec ce groupe c'est qu'ils ont les pieds sur Terre et un talent énorme.
Message édité par Electricityscape le 06-11-2010 à 12:42:59 |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | pfiou, elle est trop belle Cathedral.. T'as écouté tous le 2e album ou non? |
Electricityscape Profil : Padawan | Oui j'ai écouté tout l'album, j'aime beaucoup "Baby seal" aussi. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | ouais elle est belle. J'adore Oh my god et I will be gone aussi. Et bien sûr Sushi |
Electricityscape Profil : Padawan | "Sushi", titre qui fait sourire. Mais super à l'écoute. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | tu avais vu mon message d'avant ou non? |
Electricityscape Profil : Padawan | Oui je l'ai vu avant, c'était pour confirmer en fait |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | ah, ok (; |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...