| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Warhol il fait peur tellement il est laid. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- think it away! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 11:42:42 ![]() ou du cabillaud... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 18:09:48 ![]() la lotte c'est pas du cabillaud!
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 20:23:45 ![]() c'est pas la lotte...bien trop joli. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:19:43 ![]() au fait... WHAROL.... mais oui bien sûr!
|
(Publicité)
|
srp Profil : Novice | Ouh ben ça aussi c'est utile !!! C'est pas comme les mots... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mmmh, Orrel, on va s'en régaler .... --------------- think it away! |
little-panda Ma Vie, Ce Conte de Faits =)Profil : Novice | Mais Warhol c'est une personnalité importante du pop art, c'est normal qu'il soit adulé (par moi aussi d'ailleur) les techniques qu'il utilise sont certe simple (serigraphie) mais remet warhol dans son contexte, année 60, debut de l'ere de la société de consommation, il utilise alors ce nouveau mode de vie pour en faire de l'art, faire de l'art avec le quotidien.
--------------- Creations de moi => http://ferrariororx.artblog.fr/ Pokey Pokey Hu! ^^ |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Warhol il fait peur tellement il est laid. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...