| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : art et technique |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 07-05-2007 à 11:09:22 |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | ce sont les institutions et les conservateurs qui affichent les noms des artistes.
|
richard h Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:24:05 ![]() re re re
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Hazart est en mode dépression nerveuse, zen mec |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:16:10 ![]() oh non
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Wouais ! Hazart est de retour ! La bonne nouvelle de la journée ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 08:21:06 ![]() hahahhahahahhaha
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | critique marginal? amateur de salons matinaux?
--------------- think it away! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 21:40:01 ![]() qui ça...? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Hazaaaart est revenuuuu!!!
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 13:13:27 ![]() mdr
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | nota bene,
richard h Profil : Idole | ah hugo t'es là! avec tes questions?
|
Don M Invité | Posté le 25-05-2007 à 02:12:51 ![]() D'abord, la maison des artistes est une sous merde. C'est un devoir de ne pas y adhérer (à l'association) d'autant que ce n'est pas la seule solution. Il faut d'ailleurs proposer une nouvelle façon de gérer la sécu de la maison des artistes parce que si c'est pour entendre encore l'autre con de président défendre Sarko ("L'impasse boueuse" en hongrois) qui a rappelé "la notion de beauté dans l'art" aisni que la "hiérarchie des valeurs", ça fait bien peur.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Très bonne question Don M. Parfois c'est bien de revenir sur des question générale.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | YES!
Message édité par hugo-b le 25-05-2007 à 13:17:17 --------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 15:05:30 ![]() vernissage sur un échaffaudage?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pourquoi pas? Cà fait précaire, et aujourd'hui c'est la mode d'être précaire en art (quand on ne le vit pas, entendons nous bien). Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 25-05-2007 à 15:24:43 |
Don M Invité | Posté le 26-05-2007 à 00:15:32 ![]() J'espere que tu es harnaché.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ouai mais çà fait ouvrier étranger sous-payé et tiranisé alors que là c'est un vernissage... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je ne dis pas que personne n'a parlé de l'artiste ouvrier mais bon... lol! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 12:11:14 ![]() ouai je suis bien dacc avec abstrait c'est douteu mdr |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | allez Guelsenbeck, tu as plus qu'à m'envoyer un MP sur mon nouveau profil |
richard h Profil : Idole | des sujets comme ça, faut les faire remonter...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ca sert a rien de developper? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | si, mais après la minute de recueillement; on se retrouve au bistrot! --------------- think it away! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'a plus les seins et les abdos fessiers qu'on développe de ne jour. LA mode est à ça, pas au reste
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | et les vis! pas oublier les vis, de loin préférables aux clous et crochets x qui obligent à taper bêtement contre des murs qui en demandent pas tant!
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : art et technique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...