| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : un tableau par jour! |
|---|---|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | J'allais justement poster la même chose, Marmitte.... Message édité par CrimsonPermanent le 04-09-2007 à 12:37:53 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Par contre je rejoins Marmitte, l'image plus grande fait un effet différent. Je vois bien, à présent, la simplicité du visage dont parlait Hazart. Cà n'en fait toujours pas une grande oeuvre en effet. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Il y a aussi le carré noir sur fond noir?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Par contre, là où je rejoins Lilidouce, c'est dans la présence de certaines formes très Kandinskyenne. Message édité par @bstr@it le 04-09-2007 à 12:47:15 |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | "suprématisme" c'est celui-ci :
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tiens hugo, ça f'sait longtemps! tu d'viens quoi?
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah désolé, en tant que fluminateur, je dois modérer ces propos outranciers subversifs et libres, tu m'en vois désolé...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Tu fais vraiment bien le président, c'est pour cela que je vais devoir accomplir un attentat contre toi désolé...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ché po, t'es fluminateur en quoi toi? --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Et toi?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | politique actu etc... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ça sent le regroupement ...
--------------- ba be bi bo bu ... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan nan je suis ici en tant qu'amateur d'art et éventuel mécène pour les talents émergents... bien entendu --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | J'aime pas le flunimateurs, ils spamment comme des porcs des topics sérieux.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mince, attendez, j'efface le post de marmitte avant qu'un modo le lise.. Message édité par etienne45-75 le 04-09-2007 à 22:12:13 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ça flunime à fond ... --------------- ba be bi bo bu ... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Moi je suis plus flunim en vrai, mais on refuse de m'oter cet écusson. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Supprime ton compte
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
--------------- ba be bi bo bu ... |
jmbarre Profil : Novice | Je suis sincèrement impressionné abstrait. Toute cette énergie et cette pertinence pour 0 euro . C'est de la passion. Merci pour nous. Ca mérite bien que quelques chêvres égarées en prenne de la graine. C'est pas gagné. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 06-09-2007 à 13:11:36 |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | le kandinsky, un peu grand, ça a d'la gueule quand même.
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | décidement tout le monde se barre
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pas compris le sens de ton "essayons quand mm de faire notre histoire de l'art", hazart.
jmbarre Profil : Novice | Explique ta réaction en clair Abstrait. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ouai le spirituel dans l'art c'est un peu trop communiste à mon goût, hey oui.
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Et hop un sans beaucoup d'images sur google
Message édité par marmitte le 08-09-2007 à 01:49:44 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | il a l'air de se faire chier quand même ton pote.
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | et puis il me fait penser a double face dans batman, tu mets ta main au milieu, t'as 2 têtes un peu differentes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : un tableau par jour! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network