| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un tableau par jour! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Reprise du message précédent : Message édité par CrimsonPermanent le 07-07-2011 à 21:39:21 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Kees Van Dongen
Message édité par CrimsonPermanent le 14-07-2011 à 18:27:36 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | au musée d'art moderne en ce moment à Paris, zut ! j'ai raté ça au mois de mai... ça doit être vraiment bien... j'aime bien ses tableaux où apparaissent des femmes... |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Et puis, j'ai raté Corto Maltese aussi à la pinacothèque. Re-zut ! |
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | http://www.moreeuw.com/histoire-ar [...] mpidou.htm
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Celle-là, je ne l'ai pas vue !
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Il faut éviter la Pinacothèque qui est quand même un lieu d'une merditude rare même si les expos sotn alléchantes, on est toujours déçu |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Une scénographie/montage souvent ni queue ni tête. Je pense que la direction a le flair pour les affaires, moins de talent pour un montage convenable |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Alfons Mucha, peintre, affichiste tchèque (1860-1939)
MoBlizz Missa brevis et spiritus maximaProfil : Novice | http://4.bp.blogspot.com/_s-w8PkKQ [...] elmeer.jpg
|
(Publicité)
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : un tableau par jour! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...