PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

art

n°9938
aku_midona
L'attachement est une absurdité , une incitation à
Profil : Wannabe
Posté le 13-08-2010 à 12:12:33  profilanswer

Salut,je sais pas ou aller mais je vais vous montré une images de tableau faites par  roberto campus(je vous conseille d'acheter le livres "l'art de la fantasy"de Martin MCKENNA :
   http://images.flu.fr/private/photo/4057632405/private-category/campusroberto_05-1405941dc5.jpg            
dsl si elle est petite mais a voir sur le livre elle est magnifique  :love:            

---------------
Les gens qui suivent le troupeau sont des moutons,les moutons sont des hypocrites,les hypocrites sont des personne dépourvu de penser de soi...comprennes qui pourras...j'm pas tokio hotel

(Publicité)
n°9939
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 15-08-2010 à 01:57:45  profilanswer

pourquoi appeler ton post "art"?
T'aurais pu mettre tableau décoratif non?

n°9940
aku_midona
Posté le 15-08-2010 à 10:44:21  profilanswer

c de l'art,va essayer de faire le meme tableau car si tu a la chance de le voir sur le livre tu vera que c de l'ART

---------------
Les gens qui suivent le troupeau sont des moutons,les moutons sont des hypocrites,les hypocrites sont des personne dépourvu de penser de soi...comprennes qui pourras...j'm pas tokio hotel

n°9941
marmitte
cré cré méchan
Posté le 15-08-2010 à 16:55:18  profilanswer

ah c'est une belle définition de l'art "va essayer de faire la même chose"
ça me rappelle la définition de l'art dans certains milieux...

n°9942
aku_midona
Posté le 15-08-2010 à 17:20:25  profilanswer

quelle milieux???[:agolol]

---------------

(Publicité)
n°9943
Bunberry
Gentlemen & scholar
Profil : Novice
Posté le 16-08-2010 à 23:25:01  profilanswer

Une personne sachant parfaitement maîtriser la technique de la peinture ou du dessin n'est pas pour autant un artiste , d'ailleurs ces personnes qu'on rencontre parfois dans les rues qui imitent le style de Van Gogh, même à la perfection ne sont pas des artistes mais des artisans puisqu'ils se content de reproduire une peinture ou une technique. L'art implique la création pure. Ici je rejoins marmitte ce que tu présente est assez bancale, sans fond , et ma foi de mauvais goût.

Puis aku_midona, si marmitte pouvait faire la même chose, cela  ne ferait pas de lui un artiste.

Je pense que tu devrais aller contempler quelques oeuvres d'art véritables dans un musée , cela te permettra sans doute de comprendre qu'on n'accède pas à une oeuvre d'art uniquement par la vue mais aussi par la pensée... Aussi étonnamment que cela puisse paraître  les véritables oeuvres d'art renferment des idées ou des pensées  ...

Ce qui n'est pas le cas dans cette chose là.

Message édité par Bunberry le 16-08-2010 à 23:27:07
n°9944
aku_midona
Posté le 17-08-2010 à 14:23:47  profilanswer

Tu n'a pas eu le livre c'est normal que tu réagisse comme ca,l'image que j'ai mise n'est pas l'original et elle est un peu trafiqué;je suis d'accord avec ta perception de la création pur mais c'est bien pour cela que cette peinture m'interresse,elle ressemble a une photo et non a une peinture.

---------------

(Publicité)
n°9946
marmitte
cré cré méchan
Posté le 17-08-2010 à 18:28:57  profilanswer

ah parce que tu crois que dans le livre, c'est l'original?
Tiens tape Gutenberg sur wikipedia tu apprendras plein de choses sur ce qu'est un livre et le principe de l'édition

n°9948
aku_midona
Posté le 18-08-2010 à 21:33:56  profilanswer

marmitte a écrit :

ah parce que tu crois que dans le livre, c'est l'original?
Tiens tape Gutenberg sur wikipedia tu apprendras plein de choses sur ce qu'est un livre et le principe de l'édition

1:Ce que je veut dire par "original"c'est que sur internet elle est trafiquée.

2:Et j'ai déjà vu ces oeuvres et ce n'est pas parce que tous le monde aime que je dois aimer et renier les peinture de se que vous estimer de mauvais gout...lisez plutôt ma signature .

---------------

n°9949
marmitte
cré cré méchan
Posté le 19-08-2010 à 10:41:24  profilanswer

LE problème c'est que ça va à l'inverse de ta signature.
Tu vois, ta peinture, c'est un peu le tokio Hotel de l'art. C'est un truc poru faire fantasmer les ados...

n°9950
aku_midona
Posté le 19-08-2010 à 22:39:02  profilanswer

marmitte a écrit :

LE problème c'est que ça va à l'inverse de ta signature.
Tu vois, ta peinture, c'est un peu le tokio Hotel de l'art. C'est un truc poru faire fantasmer les ados...

Je déteste tokio hotel et je te signale que les"moutons"qui s'accrochent a des "œuvres"comme Picasso parce qu'il est reconnue comme "artiste j'en ai rien a battre car JE ne suis pas un moutons et si TU n'aime pas c'est pas la peine de rappliquer car c'est pas vous deux qui aller me faire croire que ce chef d'œuvre et pourrie(chef d'œuvre sur le livre)  
[:angoiss:1]

---------------

n°9961
wam06
Profil : Légende
Posté le 21-09-2010 à 11:59:34  profilanswer

Aku-Midona,  ce que tu as mis, est mignon, gentil, mais sans plus,  il faudrait que tu sortes voir les galeries, les expos, être en contact avec ceux qui font de l'art, désolée de te contredire mais non ce n'est pas un chef d'oeuvre, tout au plus cela me fait penser a ces images qu'autrefois les curés donnaient au cathéchèse.

Tu parles de Picasso, mais Picasso ne t'en déplaise a été un très grand artiste qu'on aime ou pas,  tout comme Braque, Miro, et j'en passe.  

Ils ont innové, ils ont apporté du nouveau a l'art tout comme Duchamp etc..

Va voir ce que font des artistes tels que Yinka Shonibare par exemple ou Ulrike Bolenz, Natasha Lesueur, Peter Mc Lane,  ne te contente pas de réciter ce qu'il y a marqué dans un livre. Sors forge toi ta propre opinion.

(Publicité)
n°9999
aku_midona
Posté le 27-11-2010 à 22:33:59  profilanswer

wam06 a écrit :

Aku-Midona,  ce que tu as mis, est mignon, gentil, mais sans plus,  il faudrait que tu sortes voir les galeries, les expos, être en contact avec ceux qui font de l'art, désolée de te contredire mais non ce n'est pas un chef d'oeuvre, tout au plus cela me fait penser a ces images qu'autrefois les curés donnaient au cathéchèse.

Tu parles de Picasso, mais Picasso ne t'en déplaise a été un très grand artiste qu'on aime ou pas,  tout comme Braque, Miro, et j'en passe.  

Ils ont innové, ils ont apporté du nouveau a l'art tout comme Duchamp etc..

Va voir ce que font des artistes tels que Yinka Shonibare par exemple ou Ulrike Bolenz, Natasha Lesueur, Peter Mc Lane,  ne te contente pas de réciter ce qu'il y a marqué dans un livre. Sors forge toi ta propre opinion.

j'ai vu la toile que j'ai mise en vrai cette pitoyable image est grotesque je l'acorde je vais souvent a des exposer et j'ai rencontrer plusieurs artiste j'ai mon propre opignon et vous avez le votre je comprend mais j'aimerai telement que vous puissiez voir cette toile en vrai...pour les nom d'artiste que tu ma donné je vais voir tout cela ,merci

---------------

n°10005
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
Posté le 29-12-2010 à 23:16:23  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/0387792038/private-category/crepusculedesdieuxle_00-14353424e2.jpg

Martin MCKENNA est un illustrateur, ça me fait penser à Didier Graffet. Les illustrateurs sont-ils des artistes ? autre question.  
Je crois que non, la notion d'art, en effet apporte la dimension créative qui amène le spectateur à réfléchir, à se questionner (sur la nouvelle technique des fois, oui, comme picasso avec la linogravure par exemple) mais surtout à se questionner sur le monde, un peu comme la littérature et la poésie.

Il me semble que l'art est une forme de création philosophique, et c'est Toni Morrisson (écrivain américaine, je crois, qui disait: "Toute forme d'art est un acte politique".

MCKENNA, s'il avait été le premier à donner dans le genre héroic-fantasy, pourquoi pas, mais Tolkien est passé par là, il ya de cela bien longtemps déjà, et dans la littérature, avant le graphisme. (il est né au XIX, et ses succès datent de 1950 environ)

n°10009
catounedes​sin
Posté le 09-01-2011 à 01:11:40  profilanswer

Salut les gens,
Je fais du dessin de presse : http://juliecatoune.wordpress.com/
Qu'en pensez-vous ?
Catoune

n°10020
aku_midona
Posté le 28-02-2011 à 23:57:09  profilanswer

comme je l'ai déjà dit sur un autre sujets je suis désolée mais j'avais fait mémorisée mon mot de passe et ma petite sœur de 12 ans en a profité , j'ai crée mon profil mais j'avais oublier ce forum et je l'ai retrouver il y a peu ; tout les sujets publiée a mon nom et bien ma petite sœur les a sortie de son imagination .  
(vive le copier coller ^^')
Encore désolée

---------------

n°10042
Lisboa_men
Posté le 18-04-2011 à 09:44:26  profilanswer

très beau

n°10103
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 01-10-2011 à 17:39:07  profilanswer

une livre d'art?

tré beau.

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : art

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques