bonjour,
Pour ma part je trouve que c'est un travail très hétérogène. Tu as une bonne maîtrise technique c'est indéniable.
Pour ma part je vois un peu tout ce qui a été dit :
- des productions qui s'apparentent plus au format "arts plastique", notamment la série où tu mélange des panneau de signalisation, les graffs et tout çà.
_ des productions de l'ordre de l'illustration comme ce mec qui se promène dans un champs au milieu des éclairs, çà fait très roman SF.
- des production un peu hybrides, qui me font penser aux productions néo-gothique, à mi-chemin entre l'art et la photographie contre-culturelle. Notamment tout ce que tu fais en flou ainsi que les images égratinées (13,17).
- Il y a aussi des choses moins bonnes selon moi, notamment ton travail sur les visages, il me touche moins. Je suis très sceptique vis à vis de l'image 9.
Sinon dans l'ensemble ce n'est pas mauvais, mais je crois comme mes collègues qu'un moment tu vas tranché entre la prod. artistique et illustrative. Car ici l'hybridation n'est pas totalement maîtrisé. Eh oui! Dans l'art il y a toujours plein de choses à maîtriser, pas seulement la technique. Je ne peux que t'encourager à continuer dans un voie ou dans l'autre, à moins que tu apprennes à maîtrser l'hybridation. Bref tu as trois voies devant toi...