Pour ceux qui aiment ce qui se passe sur les murs et dans leurs rues, je propose un topic spécial photos et vidéos, qu'elles soient chopées sur le web ou que vous les ayez prises vous-même.
(note : ce n'est pas ici un fil de débat sur le street art, sa légitimité, son histoire etc. je sais que c'est remis en cause par certains, mais ici il s'agit surtout de montrer de belles images !)
Pour commencer, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, une magnifique performance de street art filmé durant une semaine au Japon :
Je ne suis pas sur de qui sont les auteurs de cette fresque vivante. Peut-être RinpaEshidan (son nom sur Youtube).
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 17-11-2006 à 10:57:30
C'est marrant Je me demande combien de temps ils mettent à faire une fresque... Surtout est ce qu'ils partent avec une idée en tête ou c total impro? Ce serait chouette si vous artistes témoignez de votre "procédure"
hazart
casse pas des briques Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2006 à 12:23:52
moi je propose que l'on se réunisse tous et que l'on en fasse une...
Je vous ai concocté cette vidéo à partir d’une vidéo faite avec mon GSM et de photos tirée sur place hier après-midi. Cette vidéo mets en mouvement l’animation que « Bonom » et « Lork » ont voulus y créer.