forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Une sortie musée, ça vous dit !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 28-09-2006 à 17:04:45  profilanswer

Hey ho ! Les habituém's de par ici !

Si on allait au Musée tous ensemble !

Je propose "l'expo Disney" dans deux semaines. (genre jeudi soir !) date déplaçable... c'est une idée de hazart de toute façon ! Alors cool ou pas cool ? ça serait fun comme un parc d'attraction et instructif comme un musée, et puis après un petit café sur les champs...

Allez les parisiens à vos claviers.

Dites nous çà, ici...

(Publicité)
n°629
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 17:35:02  answer

Je précise les parisiens et les parisiennes....

je ne suis pas contre ça peut être drôle...

par contre je ne sais pas quand je pourrai valider le rendez vous pour ma part...mais l'idée est fun...

alors mesdames mesdemoiselles et messieurs  

qu'en pensez vous...

n°630
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-09-2006 à 18:14:41  profilanswer

Pourquoi pas...

n°642
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 13:00:14  answer

bonjour à tous

je trouve toujours l'idée sympa mais ce jeudi soir...je ne sias pas si je serai libre, or ce samedi 7 octobre a lieu la nuit blanche , la fameuse nuit blanche et cette année elle est ochestrée par jérome sans et nicolas bourriaud, les anciens directeurs du palais de tokyo....

alors comme je vais surement la faire cette nuit blanche avec des amis...on pourrait se capter nan...

qu'en pensez vous les parisiens et les parisiennes....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Un ensemble Art Nouveau, la donation Rispal - Musée d'OrsayLes peintres de la réalité - Musée de l'Orangerie
Musée des Arts Décoratifs, réouverture le 15 SeptembreD'un regard l'autre - Musée du quai Branly
Titien, le pouvoir en face - Musée du LuxembourgMusée du Quai Branly : Votre opinion ?
Le musée de Flu 
Plus de sujets relatifs à : Une sortie musée, ça vous dit !

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...