forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qu'est ce que l'art au 21ème siècle? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 20-08-2006 à 19:42:39 |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | il faudrait alors nous faire goûter...zazar...
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
Message édité par @bstr@it le 21-08-2006 à 11:42:02 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Moi je l'ai lu en entier et je dois dire bravo, c'est une analyse vraiment pertinente de ce qu'il se passe aujourd'hui en art.
Message édité par @bstr@it le 21-08-2006 à 15:29:49 |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | J'ai parcouru le livre l'idiotie....
Message édité par @bstr@it le 23-08-2006 à 14:49:30 |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Je remonte ce post après les travaux sur le "calendrier"... Qui ne doivent pas empêcher les débats ! |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | oui et il serait agréable de voir des gens participer au débat....
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | comment çà duke? |
djyna Profil : Flu Staff | c kler! |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | donc il faut dire non!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Il semble que nous avions devancer Beaux Art Magazine, ce mois dans B.A.M. il y a une grande réflexion sur ce que sera l'art du 21 ème siècle. Message édité par @bstr@it le 05-12-2006 à 18:06:46 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | @bstr@it c'est plus fort que toi! lol!
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Je viens de lire ce dossier un peu en retard pardon...enfin je me suis surtout concentrer sur les interview...
invite_Iignatus Reilly Invité | C'est vrai que dans cette societé hyper-festive (pour reprendre Muray) l'avenir de l'art fait peur quand à sa qualité. Mais comme tu dis, il y aura toujours des gens suffisement éveillé pour mettre un coup de pied dans "la Nuit Blanche". |
Profil supprimé Profil : Novice | ça a chauffé dans le coin à noël dernier...
|
richard h Profil : Idole | je crois pas que l'art, y compris celui de demain, (et sous réserve que la question de savoir ce qui demain aura été retenu comme pertinent d'aujourd'hui) se réduise à une collection d'objects anecdotiques et vaguement psychédéliques.
|
invite_babygirl88 Invité | est ce que vous avez des idées à me proposer sur la citation: "l'art est un effort pour créer, à coté du monde réel, un monde plus humain."
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Putain j'ai répondu à un message de 2006, je me disais bizarre...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | comme vous le savez désormais tous, j'ai fait hier soir ma petite conf' sur Fred Sandback, et ladite allocution était complétée d'un épilogue.
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
Profil supprimé | merci hugo pour le jeu de piste : la suite est donc ici.... |
Profil supprimé |
|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | c'est où c'est où c'est où??? |
Profil supprimé | j'aime quand tu trépignes d'impatience |
benito69 Invité | [quotemsg=6950,29, donc dehors, à dire qu’il est, et qu’il pense.[/quotemsg]
|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | courte réplique... bonsoir mmmh, benito. |
Profil supprimé | l'art de la synthèse....
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | alors, qu'est-il cet art du xxième? des monceaux d'objets très chers pour gens trop riches?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, non, jamais la semaine, j'attends le dimanche pour ça... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | every day is like sundays |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zidane, un portrait du XXIe siècle | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que l'art au 21ème siècle? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network