forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Et la sculpture?

n°9344
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 09-12-2008 à 04:10:55  profilanswer

Ron Mueck
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v299/38/22/1313358702/n1313358702_57421_5786.jpg
Ca me fait penser à ce que dis hugo... plus grand que l'objet plus petit que l'espace. entre l'humain et l'architecture...
Bah, j'aime bien cette photo

(Publicité)
n°9345
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 09-12-2008 à 08:38:41  profilanswer

je suppose que c'est ron mueck, j'arrive pas à croire que ce soit un portrait de szeeman...

---------------
think it away!
n°9351
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 09-12-2008 à 10:34:18  profilanswer

Ron Mueck, oui, je l'ai noté au dessus.
J'avais pas pensé à Szeeman, y'a une ressemblance certes.
Si ce serait ps une belle idée de sculpture ça... Tu me donnes des vertiges Hugo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sculpture terre cuite 
Plus de sujets relatifs à : Et la sculpture?

News Arts
Prisonniers du Soleil au Plateau Prisonniers du Soleil au Plateau
  Au Plateau, Frac Ile-de-France, à Paris, se tient une exposition collective au titre...
En images : l'expo Kitano à la Fondation Cartier En images : l'expo Kitano à la Fondation Cartier
Cinéaste et acteur célèbre dans le monde entier, révéré par toute une génération de...
Sondage : les Français et l'art contemporain Sondage : les Français et l'art contemporain
Le Journal des Arts publie cette semaine un sondage , commandé par ArtParis+Guests à...
Vidéo Appart : l'expérience intime de l'œuvre Vidéo Appart : l'expérience intime de l'œuvre
Se balader dans un quartier de Paris, entrer chez quelqu'un, visionner...
A la une Foire d'art nouvelle version ArtParis+Guests

A Paris il n'y a pas que la FIAC , foire d'art contemporain qui hystérise nos automnes et traîne dans son sillage une multitude d'événements...