| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un salon |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:50:41 ![]() mdr
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | En plus, je connais une artiste qui bosse là dessus. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 16:25:32 ![]() bé oui mais on dit que je bois trop
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 16:55:10 ![]() ok ok
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:02:54 ![]() mais ce salon alors ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | en fait elle travaille sur l'amoindrissement physique des danseurs qui doivent effectuer une performance avec peine. La faiblesse comme force de création plastique, en quelque sorte. Et je sais qu'elle est pas mal intéresser par tout ce qui est "less is more" en ce qui concerne le corps en art. Du coup, nos histoires de priver de la parole, de la vue, etc... Cà pourrait être intéressant pour elle et pour nous. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:09:11 ![]() oué c'est clair
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Aucune idée, je ne sais du tout ce qu'elle fait actuellement. Mais de toute manière, ton projet c'est pour 2008 non?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:33:29 ![]() je sais pas |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ca a l'air pas mal (mais j'aime pas l'idée de Hazart avec la perception...) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:38:36 ![]() mon idée n'est pas la mienne
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | cool
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon d'automne | |
| Plus de sujets relatifs à : Un salon | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...