| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : BEN en strip-tease intégral à Lyon | |
| marmitte | ben on fait une catégorie masculine et une féminine comme pour les grandes remises de prix et hop on est tous content |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte | ben on fait une catégorie masculine et une féminine comme pour les grandes remises de prix et hop on est tous content |
| ouimaisnon |
|
| moutin | il faut juger sur piece, et l'expo est importante, mes photos donnent une petite idée de la richesse |
| marmitte | ... mes blagues tombent à plat...
Sinon, euh... Ben mérite t il vraiment qu'on parle de lui? C'est un peu le type de fluxus le plus mauvais non? |
| moutin | C'est pas Christine, c'est Bernard |
| marmitte | merci Christine |
| moutin | Le Musée d'Art Contemporain de Lyon présente une grande rétrospective de BEN, qui montre l'étendue de sa créativité.
C'est une expo qui justifie un déplacement à Lyon (c'est jusqu'au 7 juillet). Je mets pas mal de photos sur mon blog pour ceux que ça intéresse. http://mes-dessins-perso.over-blog.fr/ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...