| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les musées | |
| ouimaisnon | Comme toi, c'est pas la qualité des images qui m'interpelle.
Mais : Ne pas savoir ce que c'est et ne pas être sur qu'il s'agisse d'une production "artistique" ou des intentions de cette production : Je crois que c'est justement ce qui me plait là-dedans. Je suis contraint de m'en remettre à mon propre jugement. On est très loin du contexte "culturel" (et parasite à mon avis) du musée. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ouimaisnon | Comme toi, c'est pas la qualité des images qui m'interpelle.
Mais : Ne pas savoir ce que c'est et ne pas être sur qu'il s'agisse d'une production "artistique" ou des intentions de cette production : Je crois que c'est justement ce qui me plait là-dedans. Je suis contraint de m'en remettre à mon propre jugement. On est très loin du contexte "culturel" (et parasite à mon avis) du musée. |
| marmitte | merci mec. J'ai eu du mal à l'installer mais c'est fait.
Première impression : j'aime pas trop les images et ne pas savoir ce que c'est. J'attend la mise à jour des images pour me faire un avis^^. L'idée est séduisante mais je pensais vraiment que ça allait être autres choses (là ça fait photoshop pas spécialement artistique) |
| ouimaisnon | C'est un plugin qui remplace les bannières de pub par des travaux artisitiques.
J'ai installé ça sur ma bécane il y a quelques semaines et j'aime bien le fait qu'un système de martelage de visuel bavards et marchands soit phagocyté par un dispositif d'images muettes qui n'ont - je pense … - rien à vendre. C'est pas des pubs pour des galeries mais je crois que ça émane de sorte de sites galeries (j'en sais pas plus). Ces images sont mises à jour à fréquences régulières (tous les 4 ou 5 jours je crois mais ça doit pouvoir se paramétrer quelque part). J'ai l'impression que ce dispositif permet aux images d'agir (sur moi en tout cas) ce qui n'est plus forcement le cas de beaucoup d'œuvres montrées dans les musées. Ce plugin fonctionne avec Adblock (qui filtre les messages de pubs) le lien pour le téléchargement : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6846 |
| marmitte | ah tu peux en dire plus, je connais pas |
| ouimaisnon | A propos d'art et d'audience, que pensez-vous du plugin add-art pour Firefox ?
Même si je n'adhère pas à tout ce qui est montré, je trouve l'initiative vraiment réjouissante … |
| hugo-b | il y a un vrai problème d'audience dans les musées : il y a trop d'audience.
nan, j'déconne. nan, j'déconne pas. je déconne pas : le public est tellement important que le dispositif pour le recevoir correctement prend trop d'importance. |
| xalissonrock | Bonjour,
Je suis en première et effectue donc un TPE (Travaux personnels encadrés). Mon sujet est : comment les musées s'adaptent-ils à l'ère moderne? Mon groupe et moi commençons la rédaction, cependant les professeurs nous ont aidés à faire notre plan, et dedans elles nous ont dit de parler du problème d'audience des musées, mais tout ce que l'on trouve c'est que la fréquentation des musées ne diminue pas, mais plutôt qu'elle augmente! Y-a-t'il réellement un problème d'audience pour les musées? Merci d'avance. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...