forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : FIAC / OFF / SLICK / artistbook 2008
hugo-b

CrimsonPermanent a écrit :

Et voilà, je voulais passer voir l'expo d'Hugo, et "on" me propose insidieusement un pass gratos pour la FIAC... :pfff:

tu veux un pass gratos pour mon expo?

un accès exclusif aux produits dérivés?

une bière fraîche?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hugo-b

CrimsonPermanent a écrit :

Et voilà, je voulais passer voir l'expo d'Hugo, et "on" me propose insidieusement un pass gratos pour la FIAC... :pfff:

tu veux un pass gratos pour mon expo?

un accès exclusif aux produits dérivés?

une bière fraîche?

hugo-b va falloir que tu sois TRES rigoureux sur ton emploi du temps de la semaine prochaine ...
CrimsonPermanent Et voilà, je voulais passer voir l'expo d'Hugo, et "on" me propose insidieusement un pass gratos pour la FIAC... :pfff:
Bon, ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds, j'ai apprécié quelques galeries (2-3 belges, 1 ou 2 suisses, une demi-poignée d'anglo-américaines, et 2-3 françaises). Brefle, plein les nyeux, pas sûr que j'aie regardé les derniers visités avec la même attention que les premiers...

Et très bientôt, le mois de la Photo !
hugo-b le retour de l'homme lourd!

http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 844196.jpg

stakaboo Bon, art and you, tu sais ce que j'en penses...

J'y étais le jour du vernissages, pas de différences entre ce public et celui de Slick pour moi, si ce n'est un peu plus de sérieux dans la sélection des galeries chez Show off (attention, j'ai pas dis que toutes les galeries étaient des bons choix mais quand même).
Après, c'est clair que par rapport à toi, je ne regarde pas tout et mon regard glisse facilement sans vraiment voir certaines pièces.

Cela me laisse la même impression que l'année dernière Slick, 80% de galeries plus que médiocres. En revanche, je confirme, le stand Sémiose est l'un des meilleurs, et j'ai vraiment failli craquer sur les litos à 100 euros, mais je subis le crash boursier vous imaginez bien ^^. L'ambiance, ben justement, j'ai trouvé cela bien moins chaleureux (surtout le hall à l'entrée du sous sol, très large en beton avec les galeries sur le côté et leur fines cimaise) qu'à la Bellevilloise l'année dernière.
D'autres galeries et pièces m'ont interessées mais je n'ai pas mes notes sur moi profitant du macbook wifi de mon amie aux toilettes.
Mais de la même manière que toi pour Semiose, j'ai peut être du mal à être objectif.

J'y retourne samedi pour avoir un regard neuf, car à force d'en voir, il s'use.
désolé moi je suis alors plus que réservé sur show off
l'ambiance, tout, art and you, tout hahah
désolé je n'aime pas ces derniers comme ça c'est clair

ensuite j'ai trouvé de gros défauts, mais je le vois peut etre pas de la même manière que toi stakaboo, moi les pièces m'ont déçu (sauf un peintre français)

le lendemain j'étais à la fiac, au grand palais, des boetti, ça fait toujours plaisirs, le stand de mennour, pas mal, le stand de perrotin, mauvais, mais dans l'ensemble de l'art, ouf

slick, c'est fun ça bouge, c'est vivant le lieu est beau, l'ambiance chaleureuse, contrairement aux guindés de show off
slick ça cartonne avec la galerie W mais surtout sémiose, enfin je ne m'engagerai pas sur les éloges de sémiose car je ne suis plus neutre depuis de longs mois.

sinon je vais à la cour carrée pour le prix duchamp
héhé
stakaboo J'ai fait que show off pour le moment, Slick cette aprem.

Show off, vachement bien, je ne l'ai pas fait les autres années, je ne peut comparer les différentes éditions, mais beaucoup de choses mon plu et intéressées, et l'ambiance n'est pas trop prout prout.
hugo-b [flash=425,344]http://www.youtube.com/v/AChsm6qF-34&hl=fr&fs=1[/flash]
hugo-b heu, dis donc Haz', on attendrait presque tes commentaires là!
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...