forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : galerie photo en ligne
Profil supprimé je dois retirer un truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je dois retirer un truc
blh Alors, voilà
Je voulais voir du point de croix,
et je tombe sur la confiture de cynorthodons.

J'suis déçu, mais déçu !
marmitte J'adore le point de croix!
hugo-b http://broderie.pointdecroix.org/article0367.html
marmitte retire le - apres le com  
Mais on t'aura prevenu
vraiment c'est du bo boulot
jadore c'est concept?

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.jouretnuitgalerie.com-.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ?  (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
    * Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

hugo-b de rien, tout le plaisir est pour moi ...
artami merci superbe ces photos
CrimsonPermanent

livresfantastiques a écrit :

fous lui la paix il l'a le droit d'être la !

Si tu permets, je ne réagissais pas à la pub pour faire la promotion d'un site de ventes de kiimette, mais juste à la remarque d'un courageux invité qui s'est bien sûr abstenu de vanter la qualité du lien au bout duquel on trouve le site promotionnel. :jap:

Donc, avant d'aboyer, apprends à lire.

Mon avis sur le site en question : quelques photos pas mal du tout, mais ce que j'ai vu des peintures ne m'incite pas à récidiver le clic...

livresfantastiques

CrimsonPermanent a écrit :

Daniel ??? Caisse-tu fous ici ??

fous lui la paix il l'a le droit d'être la !

sinon moi ça m'intéresse pas d'acheter,c'est trop cher!
mais ces photos sont très belles et très intéressante!

CrimsonPermanent

filaretordre a écrit :

Bienvenue dans la cage aux lions.

Daniel ??? Caisse-tu fous ici ??

filaretordre Bienvenue dans la cage aux lions.
kiimette Si vous aimez vraiment la photo je vous conseille une magnifique galerie de vente de photographie d'art et d'auteur en ligne- www.jouretnuitgalerie.com- Des photographes  de renoms et de jeunes talents se côtoient et présentent des séries de  photos en éditions limitées et signées. Les prix sont extrêmement attractifs.  

Actuellement Jour et nuit galerie présente une exposition photo de Frédérique Jouval  "femme au pluriel", portraits de femmes maliennes vivant la poligamie. Ce travail a reçu le prmeier de la bourse du talent de photographie.com.  
A l'Atelier Valencin 46 rue St sébastien 75011 Paris du 14 au 24 octobre
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...