| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : actu expo! | |
| hugo-b | LA FIAC AVANT LA FIAC!!!
Véronique Joumard a installé hier matin (et quand je dis matin ...) une maison de monopoly géante sur laquelle on peut écrire à la craie. question : le monde de l'art étant connu pour surtout ne toucher à rien, est-ce que ça va marcher??? au reste, cette semaine à Paris seront présentés 259 635 artistes par 26 834 galeries sur 31 m² (non, j'exagère) et tout le monde sera très heureux d'apprendre que si les bourges ont retiré leur fric des banques pourries c'est pas pour faire les cons avec! j'ose pas imaginer, si Hazart va tout voir, ça va en faire de la littérature... pendant ce temps, dans le 11ème, loin des bruissements affairés des affamés de trucs à mettre au mur, se tient une petite expo tranquille, ou l'on est bien accueilli et dont on doit pouvoir ressortir avec le sourire ... http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 658702.jpg |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...