forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : que se passe t-il à paris?
hazart ah mon commentaire n'a pas été validé  

moi j'aime bien françoise

je parle du salon sur mon blog  

voila

héhé

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hazart ah mon commentaire n'a pas été validé  

je parle du salon sur mon blog  

voila

héhé
hazart bon moi j'en parle deja dans mon blog

héhé

mais peut etre que je nai pas assez de recul

stakaboo Aussi le stand GNG, Ayako David-Kawauchi, ces dessins d'enfants plus pertinent sur le sujet que la moyenne, autrement moins démonstratif que la mère Petrovitch, plus honnête et intime.
stakaboo Tiens, enfin un qui n'aime pas Petrovitch, ça fait plaisir, peindre de la sorte après Dumas en tentant de dire les mêmes choses , aucun interêt. La tâche est à la mode effectivement.

J'ai craqué aussi pour les dessin de Wesselman, trop cher, dommage.

Les dessin de Killofer aussi, heureusement que je n'avais pas de cash ce jour là.

Houg, mwé, les dessins hyperrealistes...bon. Séduisant mais vain.

La galerie Maria Lund était pas mal, pas dans l'ultra contemporain, mais honnête.

Jean le Gac, marrant de voir qu'on est parfois pas très loin de l'imagerie d'un Rauch.

Le panneau d'Hugger Bruddge que je me serais bien offert aussi.

Bref, un bon état des lieus du dessin contemporain (ou plutôt depuis les années 70') tout de même. Lieu très agréable, les stands sont clairs. Une bon salon, mais je n'ai pas vu celui de l'année dernière.

hugo-b ooooah, j'peux bien écrire un mot sur le salon du dessin : j'y ai traîné mes guètres....

global : le "niveau", mais je préfère parler de "standards" est monté d'un cran par la présence de grandes galeries internationales (Ropac et Lambert, il ne manque que Xippas), c'est sans doute pas mal mais du coup j'ai le sentiment que le salon y perd de la souplesse qu'il avait l'an derneir (pour ne pas dire la fraîcheur).
quelques assez beaux stands : Brolly, Houg
d'autres très intéressants : Issert, Weller, Gutharc ...
une curiosité : Edlin (avec des dessins de Darger entre 23 et 75 k euros)
des pitreries : Salomon

le public est pas très marrant, ça sent le petit bourgeois et c'est aussi ce qui est servi via la promotion assomante de Petrovich.

la tendance lourde? : ma poupée est morte! (à force de taper dessus), illustrée par Petrovich, immédiatement entourée de Cussol, Levenez et quiconque use et abuse des effets d'aquarelle, de lavis ou de sanguine au profit d'un goût ignare, douteux et complaisant.

non, je n'ai pas acheté les dessins sur calque de Weselman chez Lambert mais...

l'omniprésent (sans que la presse s'en rende compte), c'est Morellet, exposé sur au moins six stands.

et pis quoi encore...? la buvette c'est des voleurs.
hazart le salon du dessin contemporain

l'autre si tu as envie
CrimsonPermanent Lequel des deux, hazart ?
hazart Allez au salon du dessin

c'est génial

ouimaisnon rien.

tout se passe à Beijing.
juliecalo ...
CrimsonPermanent Pas côte à côte, mais ça reste faisable. Je vais peut-être faire un tour à St Augustin (à partir de jeudi), en tous cas...
stakaboo le premier c'est St Augustin, Slick c'est Richelieu, mais je crois que les deux ne sont pas très loin ?
marmitte merde c'est st augustin ou richelieu ou les 2?
stakaboo ou ici ^^

http://www.slick-paris.com/dessinc [...] index.html
hazart toutes les infos ici marmitte

http://www.salondudessincontemporain.com/
marmitte C ou le dessin deja?
hazart je suis de retour, en tout cas, tant que j'en ai envie...

L'avantage de flu c'est qu'il ne supprime pas les comptes  

bref, alors que se passe t'il dans la capitale?

De mon côté j'ai plein de choses de prévu pour la semaine qui arrive

Lundi concert Ghédalia tazartes, je connais pas, on me dit ça vaut le coup, je dis oui

Mercredi, vernissage salon du dessin, ça va être chouette, je dois voir un galeriste et un peintre...

Jeudi, vernissage the freak show à la monnaie de paris,  
mais il ya aussi oulipo

bref

tout ça n'est pas fait pour me la pêter ou autre chose car n'importe qui peut faire ça, mais vous vous faîtes quoi cette semaine...

Certains seront ils au salon du dessin?

et sinon les amis c'est quoi votre dernière bonne expo sur paris? et en deors paris?

Perso, en galeries, Jiri Kovanda à GB Agency, Dégé à Sémiose
gélitin au muée d'art moderne
Vostell au carrée d'art de Nîmes

Allez on se fait du champagne mercredi...

bises à tous et à toutes

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: