forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Exposition de Benjamin Girard au Studio Art and You
richard h bon alors, art and you nous raconte pas son séjour à l'affordable art fair?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
richard h bon alors, art and you nous raconte pas son séjour à l'affordable art fair?

srp ah la laaaaaaaaaaa...

Ca changera jamais...
marmitte ahah
SITE DU MOIS
On t'avais prévenu^^
hazart je revois à l'instant ce site avant de me coucher et je viens de regretter à l'instant

hazart sur paris  

mais en ce moment un peu overbooké
mais pas d'inquietudes
marmitte t'es ou?
hazart oui oui faudra venir e chercher mais il y en a encore

héhé

marmitte YEAHHH J'attend toujours mon filliou
Bises hazart
hazart i'm back.....

très drole
marmitte je crois que marie noelle a disprue
hugo-b le prochain qui écrit le mot "spécifique" dans un dossier de presse je lui demande ce que ça signifie...
hugo-b et quand ça a fini d'être "beau", ça devient "bien"... trop "cool"!!!
marmitte J'aime beaucoup les interviews
On s'extasie "Ca j'aime beaucoup c'est très beau"
On sent que c'est du top niveau critique...
hugo-b comment es-ce possible d'être aussi bavard? ou bavarde?

Marie-Noëlle souhaite t'elle remplacer Philippe Piguet dans les meilleurs délais?

aaah, les mystérieux rapports qu'entretiennent l'esprit avec le corps et la patie avec le tout! s'il en est d'insondables, ce sont bien ceux-cis! et le micro avec le macro? et l'eau avec le gaz? je m'ennuie déjà.

il s'agit donc clairement d'une nouvelle (et spécifique) étape dont on ne saura finalement rien d'autre qu'elle st nouvelle, cette étape...

et j'en passe.

ce que Art and You devrait exposer, ce sont des communiqués de presse. ils font ça très bien : c'est roboratif et ça n'a aucune signification.
de la comm' quoi!

allez hop, c'est bientôt la prochaine expo?
ArtandyouParis
Exposition de peintures de Benjamin Girard  
Studio Art and You - 14, rue Richer - Paris 9
Du 14 mars au 12 avril 2008

Benjamin Girard vit à Paris. Il a déjà participé à deux expositions collectives du Studio Art and You depuis son ouverture en juillet 2007.

Il nous tenait à cœur de poursuivre notre relation avec cet artiste dont la pratique et le talent méritent une plus large visibilité, sur la scène française et internationale.

Nous sommes ainsi, aujourd'hui, particulièrement heureux d’accueillir la première exposition personnelle de Benjamin Girard. Intitulée « The Ghost in the Machine », celle-ci se tiendra du 14 mars au 12 avril 2008.

Le titre de l’exposition offre de nouvelles perspectives quant aux mystérieux rapports qu’entretiennent le corps avec l’esprit et la partie avec le tout. Les toiles présentées, dans leur majeure partie produites spécifiquement pour l’occasion, marquent clairement une nouvelle étape dans le travail du peintre.

Si la force de l’artiste réside dans son regard sur nos réalités, elle recèle surtout le pouvoir de résister au temps.

> Communiqué de presse : http://art-and-you.com/info_50_benjamin-girard.html
> Teaser vidéo : http://art-and-you.com/tv/video_94.html

LES TAGS