| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Où voir de l'art vidéo ? | |
| marmitte | Moi non plus Mr Ball |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte | Moi non plus Mr Ball |
| hugo-b | nope : Japonais viaivant à New York...
elle est très fine, cette carte postale... j'te perds pas d'vue ma'rmitte! |
| blh | Naturalisé Italien ? |
| marmitto | Je ne suis pas mort
Signé : On Karmitto |
| ah oui et qui tressautent parfois ? (très sotte, vas! pensera le lecteur) |
| hugo-b | la vidéo c'est comme la télé, sans les chaînes, et avec des cadrages approximatifs. |
| la vidéo c'est mieux que la télé? |
| hugo-b | voir, ou regarder? |
| hugo-b | d'ailleurs,
c'est amusant cette vidéo qui réclame d'être précédée du nom d'art. comme on dit de l'art sculptural, de l'art pictural et j'en passe... maintenant, j'aime bien l'idée d'une galerie où l'on pourraît aller voir la télé... |
| hugo-b | j'ai dîné tôt, puis regardé un film nul; voilà où j'en suis et mon futur statut qui m'attend... |
| CrimsonPermanent | C'est mieux, plus concis, moins verbieux... T'as ta chance (surtout si tu dînes tard). |
| hugo-b | de rien.
(idole avant de passer à table j'vous dis!) |
| CrimsonPermanent | Oui. Merci. |
| hugo-b | quoi!
comment? peu de participations? j'y crois pas! l'art serait devenu nul? et on me dit rien? comment? y'a de l'art a la télé? et on peut aller voir la télé dans une galerie comme on le faisiat chez le voisin il y a cinquante ans? pffft, c'est vraiment de la daube c'te sarkozie! j'm'en vais chez poutine si c'est ça! là bas, au moins, y'a du sots art : c'est complètement con mais tout le monde trouve ça bien alors on est pas dérangés par les commentaires. reprenons le sujet (et vessons de sauter des lignes pour faire style "post long et tintéressant" ) vous vous demandez où voir de l'art vidéo? non. le sujet très intéressant des frontières? même pas chiche que tu me parle de Severini? Severini? okay, si j'le chope, je l'envoie au "tableau du jour"! au fait, ça va mieux, là, question palpitations sur un forum anémié? |
| CrimsonPermanent | Très étonnant...
Peu de participation ces derniers temps, et d'un seul coup d'un seul, trois invités qui parlent d'une galerie qu'ils connaissent bien.... Faudrait voir à pas prendre les gens pour des cons, faut assumer de faire ta pub !! :fou: |
| tyf54 | En parlant d'art numérique, Ars Longa participe aussi au Festival Mal au Pixel, voir sur leur site : http://arslonga.info
|
| rutabga | Oui c'est vrai que la galerie Ars Longa est petite mais propose de bonnes expos, souvent de l'art numérique avec des artistes qui interrogent des questions de société. |
| numerika | Vous vous demandez où voir de l'art vidéo ? Je viens de découvrir une petite exposition à la galerie Ars Longa (http://www.arslonga?info) dans le 11ème arrondissement de Paris : l'artiste s'appelle Marcel Dinahet et traite le sujet très intéressant des frontières. C'est jusqu'au 7 mars 2008 ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...