forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Artspace: Galerie virtuelle gratuite
artspacefr Un petit up pour la nouvelle version d'Artspace.fr pleine de nouveautés ;)  
 Artistes sur Artspace vous pouvez :

* Créer gratuitement votre site et votre galerie en quelques minutes
    * Ajouter des vidéos dans votre profil
    * Communiquer entre artistes grâce au forum et au chat
    * Créer où participer à des groupes de discussions
    * Visionner les oeuvres des artistes dans la galerie photos
    * Ajouter vos prochaine date d'expostion
    * Créer et gérer un blog
    * Ajouter votre site dans l'annuaire
    * Rédiger des articles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
artspacefr Un petit up pour la nouvelle version d'Artspace.fr pleine de nouveautés ;)  
 Artistes sur Artspace vous pouvez :

* Créer gratuitement votre site et votre galerie en quelques minutes
    * Ajouter des vidéos dans votre profil
    * Communiquer entre artistes grâce au forum et au chat
    * Créer où participer à des groupes de discussions
    * Visionner les oeuvres des artistes dans la galerie photos
    * Ajouter vos prochaine date d'expostion
    * Créer et gérer un blog
    * Ajouter votre site dans l'annuaire
    * Rédiger des articles

hugo-b c'est vrai, faut pas trop me le dire pasque ça me fait du mal et ça a un impact très négatif sur mon empreinte écologique.

artspace a écrit :

[b]Ps: Hugo j’aime ta façon de t’exprimer.

oui bon... faudrait pas non plus lui dire trop souvent des trucs comme ça. :D

artspace Il est en anglais car la population anglophone est bien plus nombreuse, donc cela permet aux visiteurs ne venant pas de France de ne pas être perdu. Et il est aussi en Français du moins partiellement.  :D  
Sinon c’est vrai que n’est pas forcement très simple d’accès, mais ce n’est pas très compliqué non plus… Quelques minute sur le site et ça va mieux, le truc c’est qu’il y’a vraiment beaucoup de fonction (peut-être trop) mais une familiarisé, je pense que toutes ces fonctions sont les bienvenues.

Ps: Hugo j’aime ta façon de t’exprimer.
en tant que simple visiteuse, je ne trouve pas le site très simple.

pourquoi l'avoir créé en anglais (si si j'ai vu le drapeau!)?
artspace Salut hugo.
Ok, alors les greeting, c'est simplement des gens qui passe par la et qui trouve que ce que vous faites est bien :) c'est vrai que ce n'est une fonction primordiale.
Bonne journée
hugo-b je trouve rien.

en fait, j'ai reçu deux mails m'informant de commentaires (ou de greetings) avec un lien vers mon profil mais j'y ai rien trouvé.
artspace Salut,
Alors pour les commentaires il devrait apparaître dans ton profil directement, sinon tu as les mails ou les félicitations que tu peux consulter dans la section contact qui apparaît lorsque tu es connecté.
Good night
finalement ça te complique un peu la vie ce marchandising...  :D  

et artspace il fait quoi?  c'est toujours la même chose, le SAV suit pas! :D  

[:latrique]  [:laetitia209]  [:latrique]  [:latrique]
hugo-b autre exemple : comment je fais pour lire les commentaires reçus siouplait?
artspace Plus le site est complet, plus l'interface aussi.
hugo-b ceci dit, artspace pourrait faire des efforts en matière de simplicité d'interface!
artspace La timidité est un vilain défaut ! Heu non la gourmandise ! Je sais plus ! suis perdu !  :D
rhoo nan.... chuis bien trop timide!

c'était une constatation! :D
artspace C'est une proposition?  :love:
ha ça peut être intéressant!  :D
artspace Oui je pense aussi, mais j'aime bien faire les choses en double :D
artspace Oui je pense aussi, mais j'aime bien faire les choses en double :D
je pense qu'hugo comprend dès le premier post!  :D
artspace Salut Hugo
Merci pour ton inscription, je me disait bien que c’était toi richard h.

Sinon en faite tu as ajouté tes images dans la section profil qui est limité à 20 images. Si tu veux en ajouter plus il faut que tu créer une galerie, la tu pourra en ajouter beaucoup plus et elles seront aussi beaucoup plus visible puisque présente dans la catégorie photo.

Sinon Artspace est tout neuf, et devrait être assez attractif par la suite. Le but n’est pas exactement le même que les deux autres sites dont tu parles, et ce n’est qu’à l’usage que l’on peut se rendre compte qu’il surpasse les autres site tel que myart. Et toi qui a la plume facile n’hésites pas à laisser des messages sur le forum
artspace Salut Hugo
Merci pour ton inscription, je me disait bien que c’était toi richard h.

Sinon en faite tu as ajouté tes images dans la section profil qui est limité à 20 images. Si tu veux en ajouter plus il faut que tu créer une galerie, la tu pourra en ajouter beaucoup plus et elles seront aussi beaucoup plus visible puisque présente dans la catégorie photo.

Sinon Artspace est tout neuf, et devrait être assez attractif par la suite. Le but n’est pas exactement le même que les deux autres sites dont tu parles, et ce n’est qu’à l’usage que l’on peut se rendre compte qu’il surpasse les autres site tel que myart. Et toi qui a la plume facile n’hésites pas à laisser des messages sur le forum
hugo-b bon ben, j'en ai essayé trois, de ces galeries virtuelles, et en fait, celle qui serait vraiment bien, ce serait une synthèse des trois :

artmajeur : afichage un peu austère, pas de prix des oeuvres, mais des rubriques assez sympa a farcir : philo, atelier et blablabla.
770 000 oeuvres représentées pour plus de 60 000 artistes référencés, ça au moins, c'est pas de l'élitisme.

myart : j'aime bien la mise en page, le contraste rend les images très lisibles, les tarifs sont accessibles (au moins, c'est clair) mais y'a pas vraiment de rubriques pour retenir le chaland.

artspace : je sais pas pourquoi, mais c'est en anglais, peu d'infos, mais l'image est très visible. dommage : pas plus d'une douzaine d'images, après le truc sature.

bon, quand je me serai un peu familiarisé, je vous en dirai davantage, depuis mon nouveau chalet à Saint Moritz.
artspace Bonjour,
C'est un espace dédié à l'art.
CrimsonPermanent Quel rapport avec l'art ?
artspace Bonjour à tous.
Je vous présente Artspace.fr : Galerie d'art virtuelle ouvert à tous gratuitement.
Sur Artspace vous pouvez créer votre profile, votre galerie photo, annoncer vos expositions, passer des annonces, communiquer dans le forum ou le chat entre artistes ect...

Bonne visite à tous sur Artspace.fr
http://www.artspace.fr
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...