forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : si on avait eu besoin d'un café des arts, on aurait su le créer
limelights je passais lire dans le coin!

je m arrete ,et je m achoppe au bar!

bise ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pas pratique dans les escaliers
etienne45-75 l'araignée est bien mais l'éspèce de blattte, on a vraiment pris un chausson pour frapper l'écran....
d'aimmeurs j'utilise des mules, j'trouve ça plus pratique que des charentaises...
elle est geniale ton araignéee!
moggy C'était un lapin qui C'était un lapin qui Avait un peu bu...
marmitte qui a tué un chasseur?
moggy C'est une puce à qui un chien a posé un lapin...ca me semble pourtant évident... [:sweet_child]
etienne45-75 ou ou ou... ou alors c'est la puce du chien de l'homme invisible....
moggy [flash=650,420]http://sypefcreati.free.fr/Mogg/upload/Download/roach.swf[/flash]
moggy N importe quoi... :pfff: C'est une puce sans son chien...
et si c'etait une fourmis?
finntroller

moggy a écrit :

Il est bluffant mon cafard hein?! Moi aussi j'ai mis des grands coups d'chausson dans l'écran...
                                         http://sypefcreati.free.fr/Mogg/up [...] 661qok.gif

C'est pas un cafard, c'est une araignée...

Donc, la suite logique, c'est un plafond...

Ben quoi ? Vous savez pas ce que c'est que d'avoir une araignée dans le plafond ?

etienne45-75 mais ça fait mal, l'a-bar....
donc y en a marre, et quand y en amarre, y a ...
bref on tourne en rond.
marmitte un poison violent c'est ça l'abar
CrimsonPermanent A-boire à l'a-bar....
hugo-b l'a-bar c'est pas le dernier mot mais le tout premier des préfixes!!!!
etienne45-75

tout ça pour avoir le dernir mot... quelle manque de tact et de galanterie...
allez, va pour le dé-bar

etienne45-75 bas-bar? babar l'éléphant?
heu ... si, si, c'était très ...caustique, très rabelaisien tout ça... bravo...
beamrider Merde, personne n’a aimé mon jeu de mot.
hugo-b

l'a-bar!
etienne45-75

mouais, j'm'en contenterai!
Jeunette, une bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beamrider Le bas-bar.
La lower version.
à defaut d'avoir un bar vous avez créé l'anti-bar? le non-bar?
CrimsonPermanent Vas-y, commence, en attendant de voir si Zaza nous rejoint...
marmitte carrement et en plus faire ça à des chômeurs
On le fait ce pole dancing?
etienne45-75 ouais putain!
j'me suis ach'té une tapette avant d'casser mon écran à coup de briques!
moggy, on va t'envoyer les factures..
moggy Il est bluffant mon cafard hein?! Moi aussi j'ai mis des grands coups d'chausson dans l'écran...
                                         http://sypefcreati.free.fr/Mogg/up [...] 661qok.gif
marmitte Ben moi je susi pour que jeunette elle nous montre son petit bidon en s'excitant sur la rampe.
Le pole dancing, c'est bon.
Et toutes les filles peuvent astiquer la barre.
JE veux que ça sente la sueur de routier, la friture de hamburger. On pourra même faire ceux d'Elvis. JE veux que ça sente la serveuse belle, tatouée, un chouilla masculine et qui ne se laisse pas faire. Inaccessible.
JE veux que ça sente la pisse fermentée et l'urinoir dès que la porte des chiottes à l'arrière s'entrouvre.
J'en demande peut être beaucoup...
PArcontre moggy, j'ai essayé d'écraser l'insecte sur mon écran, je crois que j'ai pêté un pixel à cause de toi...
etienne45-75 bof, ch'sais pô, l'café des arts, ça sonnait comme dans les films de Romère, ça l'faisait bien j'trouve et puis, j'voulais donner une activité à Jeunette qui semle un peu désorientée ces derniers temps....

enfin bon, on peut pas être recetif au contemporain contemporain et au ballon de rouge vinassé de la même manière....
hugo-b wooooaw! trop mignonne la blatte!

et question pole dancing, tu peux proposer quelque chose?

... avec des yeux de bambi?
moggy Si c'est ca, yen a aussi alors!...http://sypefcreati.free.fr/Mogg/up [...] 661qok.gif
hugo-b un cafard c't'un truc en costume gris avec une cravate et qui parle si bien du travail des autres?
moggy

Citation :

mmmh, un truc de strip tease miteux avec des cafards et des filles vulgaires, c'est ça qu'il faut ici

Des filles vulgaires on en a plein, ya plus qu'à trouver les cafards...

hugo-b wow!

le café des arts a fermé le jour de son ouverture!

je sens qu'on est sur la bonne voie...
hugo-b

marmitte a écrit :

mmmh, un truc de strip tease miteux avec des cafards et des filles vulgaires, c'est ça qu'il faut ici

pole dancing!

that's what we need!

beamrider Avec les photos de canards des mecs qui ont achetés un bridge à la Camif dont on sera forcé de dire du bien pour pas se faire mal voir.
Sandra_ Manque plus qu'une gallerie, pour qu'enfin tous les artistes qui fréquentent ce forum, nous montrent leurs oeuvres.

Ca serait chouette !  :D  

Et puis enfin l'art en parler c'est bien, mais le montrer c'est mieux.  ;)
marmitte mmmh, un truc de strip tease miteux avec des cafards et des filles vulgaires, c'est ça qu'il faut ici
hugo-b c'est bien ce que j'ai vu.

les forums pullulent de bistrots; on aurait sans doute pu imaginer autre chose pour flooder, une cafeteria par exemple, un drive in ça aurait pu avoir de la classe, ou alors un bar, un vrai bar avec un vrai baraman...
CrimsonPermanent Ben, Etienne l'a fait....
hugo-b il me semble...
News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...