| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La biennale de Lyon | |
| beamrider | Il est à noté que j'ai particuliérement mal mangé à la cafét du musée d'Art contemporain. c'est vous dire si c'est du foutage de gueulle cette biennale |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| beamrider | Il est à noté que j'ai particuliérement mal mangé à la cafét du musée d'Art contemporain. c'est vous dire si c'est du foutage de gueulle cette biennale |
| stakaboo |
|
| beamrider | Je suis super initié, je me suis bien fait chier. J’avais déjà tout vu en mieux ya 20 ans.
A part me traiter de vieux con, quel était l’objet de tout ce bazar ? |
| hugo-b | ça procède des deux, en effet.
le labeur demeure entre les maxillaires de stagiaires qui ont à recevoir les scolaires de l'agglomération Lyonnaise convoqués nombreux afin d'assurer de jolis chiffres de fréquentation. |
| blh | J'ai vu aux infos régionales l'organisateur justifier la biennale de cette année en disant que celle de l'année dernière était trop ludique, trop "Walt Disney".
C'est du mépris pour le spectateur non initié ou faut il vraiment que ce soit inabordable pour le commun pour être contemporain ? |
| beamrider | Ne vas pas à la biennale. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...