forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qui connait ( et reconnait) cette artiste et cette toile ?
hugo-b c'est trop d'honneur, ou trop de facultés qui me sont attribuées : ce paysage ne me dit rien, ces chaumières ne me rappellent pas grand chose...

j'aime bien la signature délavée au milieu de l'étang...

essaie d'interpréter le nom signé, et de voir ce qui ressort sur le web...

Bonne chance!

au reste, je ne sais pas le "plus" que tu pourras trouver sur ce paysage aux limites de la scène de genre.
on peut avoir des détails sur le cadre? une photo plus grande?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hugo-b c'est trop d'honneur, ou trop de facultés qui me sont attribuées : ce paysage ne me dit rien, ces chaumières ne me rappellent pas grand chose...

j'aime bien la signature délavée au milieu de l'étang...

essaie d'interpréter le nom signé, et de voir ce qui ressort sur le web...

Bonne chance!

au reste, je ne sais pas le "plus" que tu pourras trouver sur ce paysage aux limites de la scène de genre.
on peut avoir des détails sur le cadre? une photo plus grande?
diederick "peinturlureurs" J'adore ce mot! Je retiens merci :-)
stakaboo personne ne connait et personne ne connaitras jamais, des milliers de peinturlureurs peignent exactement pareil.
diederick Je croix que personne connais se "truc" ...
stakaboo Désolé, je ne connais pas ce truc
diederick Merci de votre aide.
Je lui ai envoyé en MP.
marmitte A plus.
Hugo passera surement bientôt.
On lui fera signe
diederick J ai chercher avec google, je trouve pas grand chose, surtout que je suis pas sur de l'orthographe... Mais j'attend Hugo-b, parrait qu'il peut peut etre m'aider (c'est pour sa qu il faudra vous ASSOCIER pour faire un cabiné de conseiller en art lol )

Bon merci quand meme. A bientot les amis.
marmitte tente le mot car sur akoun
Tu aurtas la liste des artistes avec des noms commencant comme cela. Tu croises avec google.
Moi je ne vois vraiment pas désolé
diederick Je me suis demandé, j'arrive pas trop a lire cette signature... Mais bon j'y connais pas grand chose, que se sois "carlos" "carlas", "carmas" ou "carnas" . Un de cela existe t-il... Dans ce style ?
marmitte Carmas?
diederick Hé ho c'est pas possible, personne m'a aider et mon topic disparai déjà !!! heureusement que je me repond de temps en temps ...
diederick Carlos Añíbarro peut-etre ? C'est un basque, mais je sais pas du tout se qu'il peint, je trouve pas grand chose sur le net....
diederick Dit Hugo-b... Tu voudrais pas m'éclairé un peu sur cette toile ?
Merci
diederick J'éspère qu'il passera sur ce topic pour me donner des infos si il en a...  

A+ merci
parles en à Hugo b

ciao
diederick Ok, Elle est signé, mais bon, l'artiste peind pas trop mal, mais ques qu'il signe mal !!! lol.
J'arrive même pas a lire sa signature... Carlos... Carlas... Vas savoir ...
je pense que Hugo b m'en avait parlé mais je ne me souviens plus du nom de l'artiste
diederick Tu connais ? J'aimerai bien en savoir un peu plus sur l'artiste, ces oeuvre etc... Mais personnellement je ne le connais pas, et je suis plutôt novice dans le domaine.
merci beaucoup de cette découverte
diederick Bonsoir tout le monde !

Voici deux photos, une de la toile en générale, et une de la signature.
Vous avez des infos là dessus ? Quelqu'un connais ?

Merci d'avance.

Photos (liens):

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/q639u6wm.jpg

et

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/zahcpo5g.jpg
News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...