forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : comment reconnaître un mauvais artiste?
finntroller King Of Masturb... http://apu.mabul.org/up/apu/2008/1 [...] 5ykary.gif  

Sinon, y'a LN :
http://www.helenemignot.com/index.php

So long   :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stakaboo Ben quoi, de père en fils, c'est une tradition, de l'artisanat quoi. ;)
bravo

c'est du joli

stakaboo moi je les tailles
il y en a plein oui qui manipule les codes

boltanski fume la pipe

je fume le cigare

c'est grave?
boltanski fume la pipe.

ça fait automatiquement passer dans la galerie des artistes trop moyens pour être bons et donc assez mauvais en somme.
rousse ou fabre? j'hésite à dire lequel des deux est le plus mauvais.

rousse sans doute : encore plus provincial que fabre qui jouit d'exotisme.

les deux sont quasiment nocifs.

rousse n'a jamais rien su faire de très convaincant des empruts successifs par lesquels il a conduit son parcours.

fabre est bavard et un affreux égocentriste régressif. aussi bien littérairement que plastiquement. il est sans doute plus nocif que rousse dans la mesure ou il manipule des codes culturels de façon obscène et approximative.
ouai je connai le bonhomme

mais crachons pas sur rousse non plus

et pk boltanski?

héhé

j'aime bien faire crier hugo boss
stakaboo aÏe, Hugo Boss va te latter si tu parles de Rousse en bien (j'ai déjà eu le droit à la fessée), parles plutôt de Varini en bien. :)  
Rousse

et Boltanski  

mauvais artistes?
Nasamba

Il faut se détendre et prendre une camomille ma chère ou mon cher !!  
Sur quels critères penses- tu que ce sont des bons artistes ou de mauvais artistes concrètement ?
stakaboo Nils Udo, c'est trop mignon, ces bébés empalés sur des installations de Goldsworthy, j'adore

et Jan Fabre!
j'ai oublié christian Boltanski!! :D
stakaboo ça c'est les mauvais?

Nasamba a écrit :

Ouh !! quel climat tendu par ici !!! bon personnellement , la question qu'est ce qu'un bon ou mauvais artiste n'existe pas pour moi !

c'est à se demander ce que t'es passée faire...

des bons mauvais artistes y'en a des tas!

Georges Rousse
Jean Vérame
Bottero
Bernar Venet
Sosno
Gormley
Goldworthy
Nils Udo

...

stakaboo oui, et?

tu copie colle et ?

Nasamba a écrit :

Ouh !! quel climat tendu par ici !!! bon personnellement , la question qu'est ce qu'un bon ou mauvais artiste n'existe pas pour moi ! qu'est ce que le statut d'artiste en fait , ce n'est pas un gage de qualité , et d'ailleurs comment apprécier  la qualité d'une oeuvre !

existe-t-il des critères ? à mon sens non ! on peut nuancer mais l'histoire de l'art ne fait pas mention dans ses archives de bons , de mauvais artistes , ce sont les auteurs qui le font !  
après on peut parler de critiques , d'éloges mais pas de bons ou de mauvais ! enfin voilà

stakaboo nan, on dis : un truc de ouf (plus tendance)
bundaca je parle du topic Riccardo Simonutti.

Un truc de dingue...
Nasamba Mais ce n'est pas toi qui l'a ouvert apparemment non? c'est hugo b!
bundaca

Nasamba a écrit :

Ouh !! quel climat tendu par ici !!! bon personnellement , la question qu'est ce qu'un bon ou mauvais artiste n'existe pas pour moi ! qu'est ce que le statut d'artiste en fait , ce n'est pas un gage de qualité , et d'ailleurs comment apprécier  la qualité d'une oeuvre !

existe-t-il des critères ? à mon sens non ! on peut nuancer mais l'histoire de l'art ne fait pas mention dans ses archives de bons , de mauvais artistes , ce sont les auteurs qui le font !  
après on peut parler de critiques , d'éloges mais pas de bons ou de mauvais ! enfin voilà

Désolé pour les tensions....
Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réactions ici.

Quand j'ai ouvert ce post, j'ai eu l'impression d'être le forum de guirarist.com !!!
Hallucinant.

Nasamba Ouh !! quel climat tendu par ici !!! bon personnellement , la question qu'est ce qu'un bon ou mauvais artiste n'existe pas pour moi ! qu'est ce que le statut d'artiste en fait , ce n'est pas un gage de qualité , et d'ailleurs comment apprécier  la qualité d'une oeuvre !

bundaca

hugo-b a écrit :

donc, riccardo a été identifié : le mauvais artiste du jour...
c'était pas très difficile.

un autre? demain?

Ou peut on voir tes oeuvres à toi ?
Si oui, ou ?

C'est incroyable, je pose une simple question et ça prend des proportions hallucinantes !!!
J'ai fais ça de façon indépendante et je suis mal à l'aise en ce moment...
C'est vraiment honteux !!!

Qu'est ce qu'il vous a fait ?
C'est quoi votre probleme ?
Le fait qu'il ne soit "peut etre" plus obligé de vendre sur Ebay pour vivre ?
C'est ça qui vous gene ?
Rassurez vous il va peut etre se gauffrer lamentablement des sa prochaine sortie...

Je suis désolé, de vous avoir énervé, mais en tant qu'acheteur lambda et non initié à cet univers je pensais sincèrement avoir un semblant d'explication ici..

@bstr@it Le Pèse Nerf, écrit par Artaud, Bon

Celui présenté dans le site, mauvais.
anne aunime Le Pèse Nerf

bon ? mauvais ?

http://www.culturama.com/expo0699.html
anne aunime attention, réponses idiotes :

un mauvais artiste fait de mauvaises oeuvres

un mauvais artiste fait des tableaux, des couleurs sur de la toile, beurk
@bstr@it Toutefois, selon moi, tu as tout à fait compris le système de pensée à Hugo B en effet.
@bstr@it Dis ce que tu penses à la place de te moquer des autres.
Je n'avais absolument aucun moyen de deviner tes petits clins d'oeil à Hugo B.
anne aunime p'tite correction

tu as pris au sérieux de la moquerie
anne aunime @bstr@it :

tu aurais pu te dire, ne serait-ce qu'une seconde : mais...elle se fout de la gueule d'hugo-b...

non ?

non, même pas

tu as au sérieux de la moquerie
@bstr@it Simple non, simplet oui.

Très con, c'est absolument çà. C'est à dire que tu gobe tout ce que te dise les institutions. La découverte ne t'intéresse pas, l'art n'évoluerait pas beaucoup avec des gens comme toi. Dans les années 40, l'art nazi t'aurait donc plu parce qu'il est exposé dans un musée. Bravo, superbe logique.
anne aunime "comment s'y reconnaître? comment identifier le bon artiste de la vraie brèle?  

des méthodes? des moyens? une traque? du temps? des lectures ou des rencontres?"

Comment ne pas se tromper, sans risque :

les artistes qui sont dans les musées, les centres d'art contemporain, les grandes galeries (Parisiennes, pas celles de province) sont bons.

les autres artistes sont mauvais.

c'est simple, non ?

marmitte Je me propose pour la journée
ien a un chaque jour  
ça devient tellement habituel

hahahahhaha

trop bon

je suis fan
hugo-b parce qu'elle peint.

en couleurs.

sur des toiles,

sans que personne ne le lui ait demandé au préalable, et sans que cela ne produise aucune forme de subsistance pour ses proches.

on touche au génie grave maudit là!

un désenvouteur! vite! on la perd!!!

attention : la danse du désenvoutement (j'adore, c'est un ballet)
 [:elea75:1]  [:elea75:1]  :bounce:  [:elea75:1]  [:elea75:1]
pourquoi se dit-elle artiste?
anne aunime mauvais artiste ?  
pourquoi la présenter comme tel ?

on pourrait dire aussi :

pourquoi est-elle un bon artiste ?

ou

est elle un mauvais artiste ?
est-elle un bon ou mauvais artiste ?

forcément, il y aura bien quelques personnes pour trouver que c'est une bonne artiste.
reste à voir pourquoi.
hugo-b alors, l'exercice aujourd'hui c'est...

Ursula ULESKI!

donc question : pourquoi Ursula ULESKI est elle un mauvais artiste?
hugo-b le paysage comme le nu peuvent être bons ou mauvais, curieux ou niais, de même que les élans expressionnistes ou les concrétions conceptuelles. dans tous les cas, c'est l'artiste qui fait la différence : génial, original, talentueux, maudit ou simplement à chier.

comment s'y reconnaître? comment identifier le bon artiste de la vraie brèle?  

des méthodes? des moyens? une traque? du temps? des lectures ou des rencontres?
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...