forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : OLIVIER DE SAGAZAN... Vos avis
hugo-b

d'ailleurs j'envoie un domestique mimer une p'tite danse pour te saluer

[:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]  

j'en ai mis plusieurs, c'est un ballet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hugo-b

d'ailleurs j'envoie un domestique mimer une p'tite danse pour te saluer

[:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]  [:elea75:1]  

j'en ai mis plusieurs, c'est un ballet.
hugo-b merci Anne, merci beaucoup, vraiment, c'est laconique mais ça me touche beaucoup ce que tu écris.

sisi.
anne aunime

hugo-b a écrit :

c'est des bricolages bavards, sursignifiés, fatigants et ringards. mal fichus, pas pensés, qui font croire à des intentions qui n'existent pas, c'est des vices un peu personnels et une vision infantile de la douleur, de la torture, du mal - être, de la difficulté à venir au monde.
c'est très convenu et moins drôle qu'une couverture de disque de Iron Maiden, ça se prend assez au sérieux et ça prend des mines emphatiques et entendues, des hochements de tête vaguement approbatifs et c'est très sale à mettre au mur.
c'est bien si ça reste chez son auteur, sa frangine va mettre des années à oser s'en débarasser :
on ne brûle pas un tableau.
mais ça, on peut. vite!

c'est juste hugo b
c'est un travail surfait et maladroit. ennuyeux

@bstr@it si si
marmitte non certainement pas.
Quoi que...
@bstr@it Pas bête. Ou un god avec ta bite???
marmitte Moi, je veux finir tanner, en culotte de cuir pour que m'a femme me porte jusqu'à la fin de ses jours.
CA, c'est mon rêve mortuaire.
hugo-b ni olivier de sagazan, d'ailleurs.
hugo-b un concours pour être "descente de lit 2007"?

PERSONNE
ne retrouvera Mika.
marmitte

stakaboo a écrit :

Zut, pourtant...je croyais qu'il y avait...quelque chose entre nous snifff.
Tant pis, je vais tenter avec Mika, l'est moins difficile lui

Si t'es belle tu finiras peut être au dessus de son canapé

looooool

désolé  

pas envie de faire de jalouse

mais je ne me fais pas de souci pour toi stakaboo

les cochonneries sont bonnes quand elles sont cochonnes
stakaboo Zut, pourtant...je croyais qu'il y avait...quelque chose entre nous snifff.
Tant pis, je vais tenter avec Mika, l'est moins difficile lui
ah je vais te répondre non l'ami

sorry

stakaboo Moi je veux juste faire des cochonneries avec Azart :o  
moi je veux etre le dernier...
CrimsonPermanent C'est en cours, @bstr@it...
Election de Misteur Flu dans Bienvenue, sur Actualités.
Marmitte fait des ravages et Richard H était très bien placé avant son départ...
@bstr@it Hugo B, star de fluctuat?  

Et les filles, il faut faire l'élection de la star de fluctuat.
marmitte Ben, je susi un peu d'acord avec Hugo sur le coup...
Je trouve qu'il exprime très bien les limites que je ressens également.
Même si on peut trouver ça d'une très bonne "facture".
@bstr@it L'art concentuel c'est tellement mieux, tellement pas surfait.
hugo-b c'est des bricolages bavards, sursignifiés, fatigants et ringards. mal fichus, pas pensés, qui font croire à des intentions qui n'existent pas, c'est des vices un peu personnels et une vision infantile de la douleur, de la torture, du mal - être, de la difficulté à venir au monde.
c'est très convenu et moins drôle qu'une couverture de disque de Iron Maiden, ça se prend assez au sérieux et ça prend des mines emphatiques et entendues, des hochements de tête vaguement approbatifs et c'est très sale à mettre au mur.
c'est bien si ça reste chez son auteur, sa frangine va mettre des années à oser s'en débarasser :
on ne brûle pas un tableau.
mais ça, on peut. vite!
stakaboo pas mal, même si c'est un sous-Rebeyrolle et un sous-Rustin, et parfois beaucoup trop illustratif à mon goût.
@bstr@it Oui je viens de voir le site de l'artiste, effectivement la qualité est bien présente. C'est un travail sur le corps fantastique et vraiment très expressif.
Pour ma part j'aime bien. Désolé j'ai pas le temps d'en dire beaucoup plus.
diederick Je trouve l'embiance qui en ressort vraiment spécial....

http://nefdesfous.free.fr/

Rien que le liens, il est spécial  :pt1cable:
News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...