forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Top 100 des grands peintres de l'art classique
srp Pareil.
Et puis son coté provoque... Je ne sais plus trop à quel degrés le prendre parfois....

Certaines oeuvres m'ont scotché...

Le coté branque doit justifier en partie son ascension rapide... Ca bouge beaucoup chez les teutons !

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
srp Pareil.
Et puis son coté provoque... Je ne sais plus trop à quel degrés le prendre parfois....

Certaines oeuvres m'ont scotché...

Le coté branque doit justifier en partie son ascension rapide... Ca bouge beaucoup chez les teutons !
hugo-b sur Meese j'ai rien de très sympathique.
jolie carrière précoce, mais je comprends toujours pas ce qui amuse le bourgeois dans l'acquisition de ces toiles et dessins un peu bavards...
srp Il t'en parlerais mieux que moi.
Je suis le moins bien placé pour l'expliquer.

ET puis, je relaie rien moi !!!

Ca voudrait que vous etes manipulable... Le comble !

Et sinon, Jonathan MEESE, vous s'en pensez quoi ?
hugo-b donc c'est des conneries, des trucs pour attirer la com', il emploie des mots, tu les relaies, mais en fait ça n'a rien à dire, c'est juste pour faire briller un truc terne.

merci, au revoir....
srp Nan pas autant, il est trop fainéant !
hugo-b consommation de masse? comme on disait à new york au milieu des années soixante et à grand renforts de boites de Brillo?
production de masse! à partir de combien? dix mille exemplaires? cinquante mille exemplaire? il doit me manquer au moins deux ou trois zéros; j'arrive pas à imaginer combien de boites de banania sont fabriquées et distribuées chaque année...
srp Oui j'avoue... Il ne fait pas que ça... heureusement.
Il developpe l'idée que, pour lui, l'art est un produit de consomation de masse.

Je vais essayer de vous trouver des "z'images" allant dans ce sens.
hugo-b pauvre Robert Indiana qui n'en demandait pas tant (sur la gueule)

LES TAGS