| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous êtes un Picasso. | |
| richard h | ... je connais pas de meilleure peinture... que celle faite du bout.
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| richard h | ... je connais pas de meilleure peinture... que celle faite du bout.
|
| marmitte | anthropomorphier |
| CrimsonPermanent | Surtout s'il s'avise de la Pollocker dans un excès d'ébriété... |
| c'est ps serieux d'abuser de l'alcool
pas bien je plain la douce |
| richard h | j'vais remettre ma chemise rose... |
| richard h | moins bien, enfin, bon, compliments, mais le pollock est vraiment superbe, je viens d'y faire jouer ma douce et elle est bien de cet avis...
voyons, est-ce que tu pourrais essayer... Opalka? :D (pardon, j'écris n'importe quoi, d'ailleurs chuis bourré et pas de la bibine de chez Marcel, j'ai un mal de chien avec les touches du clavier... |
| marmitte | Euh c'est du flash, pourquoi tu parles de logiciel? |
| c'est quoi comme logiciel?
|
| marmitte | Ben j'ai sauvé, je reçois pas le mail |
| moggy |
|
| marmitte | arf |
| moggy | [flash=780,650]http://www.mrpicassohead.com/flash/mrpicassohead.swf[/flash] |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...