|
Sujet : Un jeune artiste découvert récement. |
| stakaboo |
En fait, je n'ai pas répondu car je crois que cela me saoule de parler d'art, on en a tellement discuté pendant pas mal d'années...que répéter les bases me fatiguent. Et puis l'art en cette période pourtant complexe et inquiétante de l'état du monde est assez ennuyeux et sans couille, où c'est juste moi qui suis blasé ? ^^
C'est sûrement moi qui suis blasé héhé |
| richard h |
rapidement, je pense que ça pourrait être pire, c'est à dire que j'apprécie d'avoir l'impression que le mec bosse (de nombreux tableaux sont visibles) et que spontanément je ressens pas de voyeurisme ou d'obscénité de sa part dans le sujet traité.
c'est pas la peinture qui m'intéresse, mais je crois pas cet artiste malhonnète, ni vis à vis de son sujet, ni vis à vis de son public. j'en ai plutôt une opinion favorable, même si c'est pas dans le champ (repeat) de la peinture qui m'intéresse.
j'ai fait allusion à Trémorin, qu'on voit très peu sinon pas, comme une analogie (un peu courte) avec la série des poupigs. j'apprécie les photos de Trémorin parce qu'elles me font osciller entre fascination et dégoùt pour des choses que spontanément j'aime, parce qu'au titre des vanités, il est très fort : le mieux qui puisse m'arriver, au service de l'humanité, c'est d'être un jour, une m (heu, non, un fertilisant bio). |