| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : WE à Paris: musée Grévin ? | |
| @bstr@it | Quand c'est le musée Grévin, on peut , c'est écrit... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| @bstr@it | Quand c'est le musée Grévin, on peut , c'est écrit... |
| satine3434 | ah pardon, je ne savais pas qu'on faisait ici un genre de rapport qualité/prix :d |
| @bstr@it | Le prix de l'entrée n'est pas aussi modeste que le contenu en tout cas...
|
| satine3434 | Ben moi je dirais que c'est à voir EN PLUS DU RESTE. Il est sympa ce petit musé, tu verras, il est tout petit et tres intimiste .... Moi je suis de province , j'en avais souvent entendu parler, vu à la télé, etc ... et j'ai bien aimé, mes enfants aussi !
Tu seras surement surprise par sa modestie... |
| ouai il y a quand même largement mieux a voir...
louvre rodin orsay beaubourg bourdelle picasso et j'en oubli surement... |
| Gonzo. | En ce moment il y a une expo là bas sur les dessins érotiques de Rodin. C'est dans mon programme du we |
| in-the-cap | C'est vrai... va plutôt faire un tour au Musée Rodin, il est magnifique et pas trop long à visiter, ce qui est bien si tu n'as qu'un week-end. Toutes les infos ici : http://www.musee-rodin.fr/
Bonne visite ! (tu nous raconteras ?) |
| Gonzo. | Il y a tellement de musées beaucoup mieux à voir à Paris... |
| laureliz | Pour mon week end à Paris, j'envisage d'aller au musée Grévin. Est ce que ça vaut le coup? Que pensez voue de ce musée ? Merci |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...