forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Art en capital
intempestive merci Djyna
Effectivement le ciment est encore frais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
intempestive merci Djyna
Effectivement le ciment est encore frais...
djyna http://artonline2006.free.fr/index-251712.htm
?? Mais la page a l'air en construction gratuite...
intempestive P.S. je n'arrive pas à accéder au site en question...
intempestive Je veux bien acheter une oeuvre gratuite moi c'est pas combien ?
@bstr@it

Citation :

vendre leurs oeuvres gratuitement

lol!

probleme avec le lien je te laisse le modifier....
souheil Bonjour,je suis étudiant et je fais partis d'un groupe composé d'autres étudiants et dans le cadre d'un projet à réaliser,nous avons décider de créér un site internet qui permet de promouvoir les artistes francais.Il s'agit bien d'une galerie d'art sur internet mais pas comme les autres,car celle ci permet aux artistes de présenter et de vendre leurs oeuvres gratuitement.Les artistes pourront exposer leurs oueuvres gratuitement  et fixer un prix à partir duquel il veulent les vendre .Voici le nouveau lien et il fonctionne: http://artonline2006.free.fr/index-251712.htm.Le site est pour le moment en construction et sera mis en ligne tres prochainement.Vous pouvez neanmoins nous laisser votre adresse et on vous recontactera.
djyna mdr
oué alors moi je ne sais aps si je vais y aller , c'est cher....

lol
le radin pour certains

le réaliste pour d'autres
@bstr@it J'espère que cet investissement en force humaine et en impôt servivra pour une expo intéressante...
djyna Gros business à mon avis!
@bstr@it Rien que çà. On tape dans le gros dans la culture française.
djyna 2.000 Artistes sont réunis au grand palais pour présenter : peintures, gravures, sculptures,photographies, architectures et installations.

(Du jeudi 9 au dimanche 19 novembre 2006 au Grand Palais . Prix : 6 ou 10 euros) :whistle:  

News Arts
Vidéo Appart : l'expérience intime de l'œuvre Vidéo Appart : l'expérience intime de l'œuvre
Se balader dans un quartier de Paris, entrer chez quelqu'un, visionner...
Bois d'Andy Goldsworthy: le temps des choses Bois d'Andy Goldsworthy: le temps des choses
Les éditions Anthese, à Arcueil, poursuivent leur collaboration avec...
Tobias Rehberger et Katinka Bock : focus sur deux artistes allemands Tobias Rehberger et Katinka Bock : focus sur deux artistes allemands
L'un, Tobias Rehberger, ancien étudiant à l'Académie de Francfort, ville où il vit...
Cold Turkey : cure de désintox dans un centre d'art berlinois Cold Turkey : cure de désintox dans un centre d'art berlinois
C'est bien connu, les artistes, mais aussi les critiques, curateurs,...
A la une Foire d'art nouvelle version ArtParis+Guests

A Paris il n'y a pas que la FIAC , foire d'art contemporain qui hystérise nos automnes et traîne dans son sillage une multitude d'événements...