forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Musées et expositions

»

Rencontrez l'artiste peintre ULESKI ! Exposition - invitation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7981
jeanhardy
Profil : Novice
Posté le 03-03-2008 à 00:42:47  profilanswer

ULESKI ou la peinture dans tous ses états !

« Quand je peins, je célèbre la peinture. »

Exposition ULESKI du 4 au 28 mars 2008  

Hôtel Beaumarchais  
3, rue Oberkampf, 75 011 Paris  
Tél : 01 53 36 86 86

Rencontrez l'artiste ULESKI au vernissage, le vendredi 14 mars 2008 de 19 à 21 heures

« Je cherche à redécouvrir l’étrangeté magique et la singularité de l’évidence. Quand je dessine un trait, j’habite déjà le lieu. Extatique, obsédée, j’y cherche la lumière et l'équilibre. »

L'inspiration ne lui fait jamais défaut. Sans faiblesse, sans compromis cette inspiration jubilatoire qui gagnera tout en une seule fois, quitte à tout perdre !

Eruptions (irruptions ?) de couleurs servies par un empâtement obstiné et puissant. Sujets, formes et figures qu'on ne retrouvera dans aucune autre mémoire, dans aucun autre lieu, dans aucune autre histoire. Précision du geste : geste sûr, tendu, d'un seul geste... d'un coup d'un seul et d'une seule traite, comme un seul jet !  

« Pour moi l'art, c'est la célébration de la vie, du plaisir et de la joie. C’est le mouvement aussi : celui de l'énergie créatrice et jubilatoire. »

ULESKI

Sa galerie virtuelle : http://peinture.artiste.uleski.over-blog.comhttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3504984/Sans titre 100x80 cm acrylique sur toile2.jpg

---------------
blog peinture de l'artiste Ursula ULESKI : http://peinture.artiste.uleski.over-blog.com
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Musées et expositions

»

Sujets relatifs
ULESKI, la peinture dans tous ses étatsle palais de tokyo : exposition au Ritz
L'exposition « Parlez-moi d'amour »Exposition De Hysteria Chirurgica à Caen
Inside(s) Out Expo Invitationartiste à voir
Qui connait ( et reconnait) cette artiste et cette toile ?comment reconnaître un mauvais artiste?
Ursula ULESKI ou la peinture contemporaine dans tous ses états !Ramette, artiste ou publicitaire?
Plus de sujets relatifs à : Rencontrez l'artiste peintre ULESKI ! Exposition - invitation

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...