| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche des oeuvre moderne dans des lieux culte et ancien |
(Publicité)
|
kat-niss Profil : Novice | alors personne pour m'aider --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
(Publicité)
|
kat-niss Profil : Novice | je viens de Marseille
--------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon courage ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 08-01-2012 à 21:32:46 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
kat-niss Profil : Novice |
--------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
Message édité par CrimsonPermanent le 08-01-2012 à 22:15:41 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | autant faire un truc sur Perrotin, direct.
--------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | bah, on lui aura dit : lieu de culte et elle aura mal compris. --------------- think it away! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Cathy, t'es étudiante en arts ? Message édité par CrimsonPermanent le 08-01-2012 à 22:24:59 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
!
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | bon, au reste, je t'appelle Cathy mais j'en sais rien moi, je regarde pas sous les feuilles...
kat-niss Profil : Novice | c'est censé être moi cathy ? --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
kat-niss Profil : Novice | la prof est resté vaste lieu ancien etc donc je pense que se que j'ai choisi est bon --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
kat-niss Profil : Novice | qui vous dit que mon prénom est cathy mdr mon pseudo est katniss
kat-niss Profil : Novice | lol tu ne le prononce pas tu l'écrit --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
kat-niss Profil : Novice | je fais de l'histoire de l'art et beaucoup de dessin =) --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Perrotin, c'est la galerie qui expose Veilhan... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
kat-niss Profil : Novice | mais sur les image il n'y a pas que les oeuvres de Veilhan --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Non. Principe du galeriste. Il a plusieurs artistes... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
kat-niss Profil : Novice | oui ça je suis au courant --------------- La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lieux ou expo sympa idées?? à faire à 2 | BLOWN UP ! à la recherche des élèves de Deleuze |
| Recherche participants, performance au MAC/VAL | oeuvre inhabituelles |
| Quel est l'auteur de cette oeuvre? | le 7 Juin Expo-Vente au profit de la recherche Contre la SCLEROSE |
| chefs-d'oeuvre pathologique | Recherche idée pour un mémoire ! Aidez moi !! |
| "Eros dans l'art moderne" à Bâle | |
| Plus de sujets relatifs à : recherche des oeuvre moderne dans des lieux culte et ancien | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...