forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Musées et expositions

»

Robert Rauschenberg - Combines - Beaubourg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°543
artshow
Profil : Flu staff
Posté le 28-08-2006 à 12:44:06  profilanswer

Du 11 octobre 2006 au 15 janvier 2007 Beaubourg propose l'expo Combines autour de dix ans de production (1953-1964) de Robert Rauschenberg.

Vous l'avez vue ? Vous en pensez quoi ?

(Publicité)
n°1109
invite_roc​k-lullaby
Invité
Posté le 14-01-2007 à 14:48:21  answer

Je l'ai vue, et j'avoue que ça ma laissé assez perplexe. Le prof d'art pla nous en avait un peu parlé au lycée, mais je n'ai pas bien compris là où Rauschenberg voulait en venir, à part introduire des objets du quotidien dans l'art... En tout cas, mes parents qui ne s'intéressent pas vraiment à l'art et qui ne s'y connaissent pas n'ont pas aimé, et on même traité Rauschenberg d' "imposteur", lol. J'aurais voulu avoir mon prof d'art pla sous la main pour mieux comprendre l'expo. C'était la première fois que je visitait un musée d'art moderne. Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur cet artiste et cette expo, je vous en serais reconnaissante.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Musées et expositions

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Robert Rauschenberg - Combines - Beaubourg

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...