| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelqu'un a-t'il quelque chose à dire sur les Nymphéas? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 22:33:03 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ciao Hugo.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'est un J7, c'est aussi l'âge du capitaine...
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 19:09:27 ![]() |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | le lovetruck de BLH!
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 19:36:13 ![]() julie elle passe son chemin, elle va droit vers calo! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Calo il a au moins un Hummer en guise de lovetruck! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | TANT MIEUX!
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 19:59:32 ![]() si on dit à julie que calo pollue elle sera pas contente... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mais, on pourrait quand même faire quelque chose pour ce médaillon qu'il a autour du cou; ça doit le gêner terriblement (à l'aéroport par exemple). |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:06:52 ![]() JULIE : cest des intellos !viens avec moi ds mon iglloo
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:18:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:29:18 ![]() bien au contraire !
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 07:07:36 ![]()
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | je sens le souffle du morse cruel sur ma nuque... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:52:03 ![]() c'est pas miko qui s'essouffle? il est bleu.... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | faudrait repeindre les nymphéas, mais en y allant plus vite, ^plus vite encore.
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 18:05:46 ![]() devant carla le nain fait haaaa.... (je suis surprise par ma médiocrité là!) |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mmmh! pas mal; tout à fait à mon goùt.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ui, il est très attiré par Money, faut dire....
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | des fois, j'ai l'impression de t'entendre ricaner derrière ton écran... --------------- think it away! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | (Penser à couper le micro) --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | soit les sujets se sont vidés, soit ... ils n'étaient qu'un prétexte... soit...
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Flûte, Alzheimer, c'est sur Docti.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | eh ben c'est un bon placement |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magnifique toile dont je ne connais pas grand chose... (?) | |
| Plus de sujets relatifs à : quelqu'un a-t'il quelque chose à dire sur les Nymphéas? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...