| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel image représente au mieux, celon vous, "RIEN" ? |
(Publicité)
|
kakakoleoku Invité | Posté le 20-08-2007 à 01:14:43 ![]() bain
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | t'es trop fort Ouimaisnon |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben y'a plus qu'à en faire une peinture |
ephrussi Profil : Novice | le subjectif, l'émotionnel, vous en faites quoi ?
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je le laisse aux psychanalystes |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 16:48:35 ![]() l'émotionnel, il y a Dallas pour ça...
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | pour moi, rien, c'est un électro-ancephalogramme plat. le mignon petit paysage breton qui me donne envie de pas y aller, c'est pas rien, c'est trop. ca évoque mon arrière grand mère antisémite et resistante, mes robes a volants, et mes claquettes schtroumph qui m'ont valu une bonne vautre dans les escaliers.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | tiens, come back Stéphanois? Message édité par stakaboo le 23-08-2007 à 17:07:36 |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | eh voui, mais pas longtemps, hein... chuis mieux dans le sud quand même. je sais pas a quoi mes parents tournaient quand ils m'ont fait naitre ici, mais elle devait être bonne! question agression visuelle, je suis blindée! c'est même l'un de mes trucs préférés, comme un mauvais café dans un resto, ben en fait il est bon juste parce qu'il est dégueu...
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | le subjectif et l'émotionnel, faut laisser ca aux gens qui s'emmerdent, ca les remplit.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mdr.
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 23-08-2007 à 21:07:29 ![]() www.williamwray.com - de la bonne peinture que j'aime! (pour revenir aux goûts), les connaisseurs seront apprécier... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 21:14:05 ![]() |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | la question n'a pas de sens. ça m'étonne que ceux d'entre nous qui sont très bien outillés conceptuellement n'en aient pas fait la démonstration.
--------------- think it away! |
invite_nn1571 Invité | Posté le 24-08-2007 à 00:34:43 ![]()
|
diederick Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par diederick le 24-08-2007 à 00:47:12 |
invite_nn1571 Invité | Posté le 24-08-2007 à 10:00:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:54:48 ![]() noraml que ça soi sympa ce dessin
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 25-08-2007 à 01:49:41 ![]()
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 25-08-2007 à 01:57:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 11:58:13 ![]() les coutes épaisses,
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et comme Message édité par CrimsonPermanent le 25-09-2007 à 12:02:33 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
--------------- ba be bi bo bu ... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | je regrette, j'ai pas d'image.
--------------- think it away! |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| expostion mad meg à l'art de rien | Visa pour l'image - Festival international du photojournalisme |
| Quel est le photographe qui a le mieux représenté Paris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel image représente au mieux, celon vous, "RIEN" ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...