| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Présentation du collectif Monsieur A |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:53:01 ![]() bon perso les politiques voila...
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:54:10 ![]() Baudrillard o dira pas de méchanceté mais il a pas toujors été tendre envers l'art donc merci
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | on ne méprise pas les intellectuels parce qu'ils ont fait des études, ou ont eu des formations, et bla bla bla. parle de toi si tu veux.
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | lol, t'énerves pas abstrait (j't'aime bien en plus |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 21:20:53 ![]() moi je dis vive els intellos
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 29-08-2007 à 12:14:51 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Stakaboo merci de ta déclaration d'amour lol! Un peu d'affection çà fait pas de mal, surtout sur ce forum qui devient plus tendu de jour en jour. Mais bon c'est la passion! comme m'a un jour dit Mr Loyal. Ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien"?
Message édité par @bstr@it le 29-08-2007 à 12:10:27 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | C'est juste ce que tu dis. A part quelques trucs du genre "je le dis comme çà, puisqu'ils affirment leur position politique ouvertement", ce ne sont pas des pestiférés non plus. Encore une fois je ne soutiens pas les Sarkozistes (je me suis fais virer d'un show de Sarko sans aucunes raisons, le vigile à faillit me peter le bras), je défends juste l'idée de liberté de choix et d'expressions. Je pourrais me moquer des gens de gauche qui disent d'abord qu'ils sont contre Sarko avant de dire qu'ils sont de gauche. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ce que tu dis, mériterait plus ample discussion. Quelques nuances sans doute.
Message édité par @bstr@it le 29-08-2007 à 14:38:21 |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | je sais tout ça, comme je te l'ai dis, même en y mettant des pincettes, si t'es devant un con, t'es devant un con (et y en a un paquet).
|
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ok compris. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:34:29 ![]() c'est drole je suis en traind e faire un texte sur "qui voudrai tu renconrer demain? moi Zidane, bé pas moi....
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | quelque part, un intello, c'est qq'un qui prend le temps, qui possède le temps de penser.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | D'accord Laconne, c'est vrai ce que tu dis mais c'est des lieux communs.
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | tout le monde fait des lieux communs, toi aussi, lis toi.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:20:16 ![]() hahahahhaha
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:23:07 ![]() discrimination ordinaire?
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ouah c'est tendu du slipou
|
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ben moi aussi, jsuis d'accord avec toi Marmitte, ce que je repproche à la gauche c'est de ne pas avoir vu venir les choses, la droite, elle se reposait sur ses lauriers vu qu'ils étaient à donf dans l'économie de marché, ils n'avaient pas besoin de bouger. La gauche à compris (enfin!) qu'on ne peut éviter le capitalisme et commence à proposer des choses.
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je parlais Abstrait de ta référence à 4 ou 5 ans de formation (qui est la durée d'un cursus universitaire), je ne pensais pas que c'était inoofensif
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:40:57 ![]() façon en politique, gauche ou droite
|
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | j'ai pas dis que je la preferais lol, mais je me sens ni plus à droite qu'à gauche, elle tendent effectivement à se ressembler de plus en plus, mais Hazart à raison, la politique telle qu'elle est ça me saoule... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Parce que ce n'est tout simplement plus de la politique, mais du pouvoir politique qu'on parle. Et du coup la politique n'intéresse en effet plus personne à cause de ce pourrissement.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 12:01:25 ![]() la politique bien sur qu'a la base c'est intéressant
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Collectif international d'artistes "Art Zoom" | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation du collectif Monsieur A | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...