forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Présentation du collectif Monsieur A |
invite_Monsieur A Invité | Posté le 29-09-2006 à 13:59:50 ![]() Bonjour. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre existence
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 29-09-2006 à 17:23:44 |
(Publicité)
|
invite_Monsieur A Invité | Posté le 03-10-2006 à 18:10:40 ![]() Millepertuis, trois fois par jour, ça ira mieux aprés. Monsieur A. |
invite_Monsieur A Invité | Posté le 03-10-2006 à 18:14:14 ![]() Pardon, on a oublié l'adresse dans le post précédent : http://forum-art-renouveau.com/for [...] c.php?t=16 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 13:55:24 ![]() voila ce que dit un des intervenants sur le forum de notre meilleur ami Monsieur A
|
intempestive Profil : Novice | Merci pour votre avis sur des oeuvres > http://ma-d.over-blog.com |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ya de l'idée. Je vous conseille d'aller voir les oeuvres de Yann Mihn => http://www.yannminh.com/
|
(Publicité)
|
intempestive Profil : Novice | Merci m'sieur @bstr@it !! Je suis allé jeter un oeil rapide sur le site conseillé de Yann Mihn je crois qu'il faut que je prenne le temps de me perdre dans "ces méandres" (Je précise que je ne suis pas l'artiste ... et que ce n'est ici qu'une partie de ces oeuvres l'autre partie (toiles) étant sur le site =>
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:13:17 ![]() monsieur abrait aurait des oeuvres à proposer.... |
intempestive Profil : Novice | Il s'agissait d'un question évidemment. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 15:10:24 ![]() vous aviez bien raison...questionnons monsieur abstrait...
|
invite_bstr@it Invité | Posté le 22-10-2006 à 10:16:52 ![]() Désolé intempestive, je vois aucunes oeuvres supplémentaires sur le lien que tu m'as donné. Es tu sûr que c'est le bon lien? SI oui dis moi où je dois aller...
Message édité par @bstr@it le 22-10-2006 à 10:17:50 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bon je sais pas pourquoi l'identifiant s'est écrit comme çà, mais il s'agit bien de @bstr@it. |
intempestive Profil : Novice | Bonjour
|
intempestive Profil : Novice | je voulais cependant revenir sur la critique de m'sieur hazart. |
intempestive Profil : Novice | puisque je suis là question : m'sieur hazart et vos oeuvres à vous elles sont où ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 09:59:47 ![]() Bonjour intempestive, |
Message édité par @bstr@it le 23-10-2006 à 12:46:45 |
intempestive Profil : Novice | Bonsoir m'sieurs les flunimateurs j'ai finalement lu assez rapidement le "fameux manifeste" à vrai dire il y a tout de même deux trois idées avec lesquelles je suis plutôt d'accord. Est ce que j'ai le droit de m'étendre sur le sujet ou vais-je me faire flunimer ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 11:18:51 ![]() mais développez chere intempestive...on vous écoute... |
intempestive Profil : Novice | Ce que je sous-entendais en parlant "d'art narcissique" ce n'est pas une vision de l'Art comme le lieu dans lequel se déverse l'ego "surdimensionné" (ou pas) du créateur mais une réflexion sur l'objet de cette création.
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Il est important de préserver le dernier narcissisme (narcissisme schizophrénique), sinon il n'y aura plus que des dépressifs suicidaires. |
intempestive Profil : Novice | Ce n'est jamais évident de rendre les autres sensibles à son monde. Evidemment il ne s'agit pas d'imposer quoi que ce soit, simplement de proposer... une vision, une expression du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 23:32:05 ![]() de très belles et intéressantes questions se posent , un fait me gène ...Je propse que l'on repabtise son titre, car je n'aime pas ce manifeste et je toruve les manifestes plus d'actualité...
|
intempestive Profil : Novice | Oui m'sieur hazart ça va. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 13:14:06 ![]() alors c'est parfait... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Par "narcissicisme schizophrénique" il faut entendre la multitude, la prolifération de personnalités performatives expérimentales au sein d'un même individu.
|
intempestive Profil : Novice | Désolée j'avais oublié de prévenir de mon absence... de retour pour de nouvelles questions toujours prêts ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 23:23:57 ![]() oui nous sommes là... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | oui |
intempestive Profil : Novice | Puisque mes deux flunimateurs préférés sont présents...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pour faire plaisir aux sociologues et anthrologues de l'art, je dirais oui, en effet quelqu'un de non formé peut apprécier une oeuvre d'art. Evidemment cela va de soi.
Message édité par @bstr@it le 03-12-2006 à 17:10:15 |
intempestive Profil : Novice | J'ai parfaitement compris m'sieur @bstr@it (je voulais pas vous énerver lol)
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 10:49:51 ![]() bien
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Collectif international d'artistes "Art Zoom" | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation du collectif Monsieur A | |
Le Bestiaire de lart contemporain
Les animaux, matériau star de l'art contemporain
On la remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network