| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Première collection |
Art and You3 Invité | Posté le 06-02-2008 à 13:47:46 ![]() PREMIERE COLLECTION
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 09:20:30 ![]() je t'aime hugo... |
ouimaisnon Profil : Padawan | Olé !
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:02:00 ![]() ouimaisnon est Espagnol/
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 18:23:12 ![]() non, il aurait dit qué bonita estocada! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:07:34 ![]() parfois...... Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 22:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:17:48 ![]() au fait stak..... t'as pas oublié quelque chose à côté? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | jte raconte pas comme c'est le bordel pour mettre ça sur une plateforme multimedia, horrible....... |
Amateur de livres anciens Invité | Posté le 12-02-2008 à 07:35:44 ![]() Point de vue d'un amateur et collectionneur : c'est dingue ce que Hugo peut-être mesquin parfois....
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:51:55 ![]()
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
Paddy Paris Invité | Posté le 13-02-2008 à 06:54:20 ![]() Faut croire que pas tout le monde pense la même chose...
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'est vrai qu'un petit hôtel trois étoiles au métro Vavin, dès lors qu'il y a quatre trucs sur les murs, ne peu que devenir "l'un des plus beaux hôtels" fut-ce en 2007.
Artistik Rezo Invité | Posté le 15-02-2008 à 01:53:58 ![]() La culture est salvatrice parce qu'elle est irremplaçable pour ouvrir les esprits, les rendre plus tolérant et aussi les distraire.
|
ouimaisnon Profil : Padawan |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | remarque, il est passé lire... c'est un garçon avec de l'éducation... --------------- think it away! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Gérôme Mesnager, j'ai jamais compris pourquoi il ne s'était pas fait taper dessus à l'époque par les vrais graffeurs, j'ai jamais compris pourquoi on lui accordait autant de crédit (son solde aussi doit l'être...créditeur). Je préfères le signe de Nike, vachement plus élégant. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | pour avoir frayé avec ces affreux graffeurs (dont : Speedy Graphito et Blek le Rat) à une époque désormais bien lointaine, je me souviens de Mesnager comme d'un type assez imbu de sa p'tite personne, et qu'il fallait supporter au motif qu'il était un attracteur à presse féminine.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La collection Flu "vous n'en croirez pas vos nyeux ni vos orteils" | |
| Plus de sujets relatifs à : Première collection | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...