| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pourquoi autant d'art? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:11:21 ![]() le catalogue ikéa peut etre source de poésie
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est quand même moins poétique que le catalogue Lapeyre non? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 19:57:10 ![]() ah ça se discute
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | l'avantage est que dans la redoute il y a les pages coquines dignes d'un poeme erotique d'Apollinaire |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | est-ce que les artistes font suffisament chier?
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 13:00:34 ![]() ils foutent pas assez la merde |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | pas autant que Beppe Grillo!
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:08:22 ![]() va falloir parler de lui hugo
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | l'art est en grande partie surcoté... |
arobas Profil : Novice | manifestement
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais, avec l'approche de l'hiver, un petit surcot peut pas faire de mal... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Beppe Grillo est une sorte de Coluche en Italie actuellement.
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Un artiste engagé, un vrai, ce Beppe Grillo.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | ça me fait penser à Gianni Motti.
beamrider Profil : Novice | En fait, ca semble moins compliqué à salaire potentiel et vision de soi égale que d’être chirurgien cardiaque. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi autant d'art? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...