forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Zidane, un portrait du XXIe siècle |
le_duke Profil : Padawan | Zidane, filmé durant UN match par Philippe Parreno et Douglas Gordon. Quand le foot rencontre l'art vidéo? Enfin une installation géante et populaire? ça m'étonnerait fort. |
croquemitaine. | mais c'est justement dans cet entre-deux que reside tout l'intérêt de cette démarche nan ? |
croquemitaine. | pas sur, zidane est tout de même un pesronnage très populaire.... |
adrie. Profil : Novice | Zidane ? mais qui est ce... |
croquemitaine. | un vendeur de t-shirt. |
adrie. Profil : Novice | ah ué c'est le mec qui s'appelle Zidane Siemens, je vois !
|
adrie. Profil : Novice |
croquemitaine. | exactement....t'en pense quoi, toi alors, Adrie? |
adrie. Profil : Novice | pour l'instant pas grd chose. |
croquemitaine. | personne te force..... |
adrie. Profil : Novice | ben si... moi |
croquemitaine. | l'auto-motivation....ouais! |
davia. Profil : Novice |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Car la rencontre du sport et de l'art, çà rappelle les idées fluxus. |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | je m'interroge beaucoup sur cette vidéo...vais-je aller la voir? Je ne sais pas... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Je ne sais pas si je le ferais sur Zidane
|
davia. Profil : Novice | Genre qui ? |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | je pense à ronaldinho |
davia. Profil : Novice | y'a toujours une histoire de sous quelque part, même quand il s'agit d'absence de sous... |
croquemitaine. | Abstrait:
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
naldo | moi c'est le format "cinéma" qui me saoule légèrement.
Message édité par naldo le 23-05-2006 à 19:50:19 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Cà se passe comme çà chez Mac donald! des vidéos de toutes tes stars préférées dans ton happy meal. Tu vois çà ne coute pas plus cher de bien manger. |
adjudant rousselet | J'aime beaucoup Zinédine Zidane et j'aime beaucoup l'Arrrt contemporrrain! Et hop! Encorrre un prréjugé de balayé par la Police Nationale! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | (désolé Koresh, lol!)
|
invite_rictus. Invité | -
|
croquemitaine. | pouquoi, c'est à chier? dis? |
invite_crespo66 Invité | je suis etudiant dans une ecole d'art, et je suis bien evidement fan de ce que zizou a apporter au foot français... mais le film est une reelle oeuvre d'art qui merite tout le respect que l'on peut lui apporte, c'est un travail video enorme, un regal pour les yeux et les neurones. amicalement mes tres chers "commentateur de comptoir", si je puis dire ......... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | Je me sens visé par le " amateur de comptoir"...je vais rester correct...
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Zidane, un portrait du XXIe siècle |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network