| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : plutot Gérôme ou Schiele? |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | a choisir, plutot Phryné devant l'aréopage (1861) ou Enfant étendue sur le ventre (1911)? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | T'as les images? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | bon, c'est flou et petit, c'est une peu naze pour voir, mais bon, j'ai que ca |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | schiele pour lui, gérôme pour tous les vicelards qui matent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | c'est pas shiele, c'est gallimard (C'est signé en bas)
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | daccord, mais je crois que l'on te cherche pa... --------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui d'ailleurs Soutine est très proche de Schiele et de Bacon. Il peint également la viande sensible. |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | Soutine, c'est plutot du paté de viande.... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah moi j'adore soutine.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | moi j'aime bien quand il peint Céret (j'aime bien le bled en fait) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gerome | |
| Plus de sujets relatifs à : plutot Gérôme ou Schiele? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network