| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plutot Gérôme ou Schiele? |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | a choisir, plutot Phryné devant l'aréopage (1861) ou Enfant étendue sur le ventre (1911)? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | T'as les images? |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | bon, c'est flou et petit, c'est une peu naze pour voir, mais bon, j'ai que ca |
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | schiele pour lui, gérôme pour tous les vicelards qui matent |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c'est pas shiele, c'est gallimard (C'est signé en bas)
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:52:55 ![]() daccord, mais je crois que l'on te cherche pa... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui d'ailleurs Soutine est très proche de Schiele et de Bacon. Il peint également la viande sensible. |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | Soutine, c'est plutot du paté de viande.... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah moi j'adore soutine.
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | moi j'aime bien quand il peint Céret (j'aime bien le bled en fait) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gerome | |
| Plus de sujets relatifs à : plutot Gérôme ou Schiele? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...