| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L’art à l’ère de Photoshop. |
moggy Profil : Idole | L’art à l’ère de Photoshop.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Y'a plus qu'à lire le livre alors. |
moggy Profil : Idole | Lol, non je lance le débat, votre avis m'intéresse... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Tu es l'auteur d'un des articles dans ce livre?
Message édité par @bstr@it le 28-06-2007 à 19:00:03 |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | pas gradn chose à rajouter
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
failorn ...Profil : Légende | photoshop, c'est un excellent outil pour les illustrateurs... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oui pour les illustrateurs, pas pour les artistes...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Filliou c'est ce qui rend l'art plus intéressant que l'illustration --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 30-06-2007 à 21:16:16 |
moggy Profil : Idole | Ray Caesar
Message édité par moggy le 01-07-2007 à 20:05:01 |
richard h Profil : Idole | mmmh, documenté le Moggy, y'a pas à dire... |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | c'est son sujet
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
moggy Profil : Idole | Je n'ai pas l'intention de vous imposer un point de vue, je suis dans le partage, l'altruisme, le don de soi, je vous donne à voir et regarder...Aprés, comme le dit hazart, c'est comme un premier rendez-vous, on entre ou pas dedans, parce que trop ou pas assez lèché...c'est à vous de voir. Message cité 1 fois Message édité par moggy le 01-07-2007 à 17:55:16 |
moggy Profil : Idole | Erwin Olaf
Message édité par moggy le 01-07-2007 à 18:29:31 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | J'ai toujours cru que c'était de la peinture Ray Caesar...
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
moggy Profil : Idole | oui beaucoup...Olaf recompose ses photos, c'est plus de la retouche...
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
richard h Profil : Idole |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oui, je crois que Hazart simplifie un peu. Photoshop peut vraiment être un outil révolutionnaire pour les véritables photographes, un peu comme le pinceau pour le peintre. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Sans aucun dout possible Faf. Seulement jusqu'ici je ne connais pas bcp de plasticien qui révolutionne la pratique avec photoshop, en général il dévienne tous designer.
|
Profil supprimé | pour moi photoshop est une technique picturale comme les autres... mais il n'y a pas de secret il faut commencer par user des crayons et des gommes pour prendre conscience des volumes, des ombres ...etc. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est toi qui a été élu orchideee!!!???
|
Profil supprimé | coucou ben oui! d'ailleurs c'est moggy qui a fait mon nouvel avatar. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Comme quoi, avec photoshop tu fais de fantastique avatar en tout cas. |
moggy Profil : Idole | Tu as raison abstrait, Le développement des techniques numériques ont apportées une nouvelle approche du graphisme dans beaucoup de domaines...
Message édité par moggy le 02-07-2007 à 13:30:37 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pour l'instant, c'est pas une révolution, mais qui sait, dans l'avenir ? --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je contribue à ce fil en y ajoutant Merkley???. Lui même ne se dit pas photographe mais admirateur de la beauté féminine. Et il revendique son utilisation de Photoshop. C'est tellement évident, de toute façon, que ce serait dur de ne pas assumer. Bref, j'aime bien son sens de la composition, la façon dont il arrive à faire des filles qu'il photographie de vraies déesses. Elles ne sont pas seulement jolies, elles dégagent toutes quelque chose, elles ont toutes des visages tellement expressifs qu'on s'attarde finalement plus sur leur visage que leurs nichons. Message édité par moggy le 02-07-2007 à 22:12:35 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon, je fais tout ce que je peux, mais j'arrive pas à afficher les images (du moins chez moi, qui peut les voir ?). Allez sur sa galerie Flickr ou celle de Fluctuat, ce sera plus simple. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | cha marche très bien, si je peux te rassurer. merci d'ailleurs pour la définition, c'est assez clean... |
richard h Profil : Idole | moi j'aime bien les pinups... |
moggy Profil : Idole |
|
Profil supprimé | moi non plus je vois rien! snifff |
richard h Profil : Idole | hum, c'est regrettable toutes ces catharactes, faut que flu fasse quelque chose! et vite! avec le fric qu'on leur laisse! autant d'inconséquence j'en reviens pas! |
richard h Profil : Idole | hum, c'est regrettable toutes ces cataractes, faut que flu fasse quelque chose! et vite! avec le fric qu'on leur laisse! autant d'inconséquence j'en reviens pas! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L’art à l’ère de Photoshop. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |