forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

"Des Bris De Coeur" Exposition Photographique et Poétique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9475
Le Jaures ​Cafe
Invité
Posté le 16-01-2009 à 23:22:16  answer

SWF file

A partir du Dimanche 18 Janvier 2009, le Jaurès Café vous propose de découvrir: " Des Bris De Coeur"

Une exposition poétique et photographique réalisée par Isabelle Boisson. Grâce à un subtile mélange des mots et de l'image, partagez l'univers mélancolique ainsi que la vision de cette artiste influencée entre autres par Zazie et Vincent Baguian.

Un talent à suivre...

Infos pratiques:

Le Jaurès Café, 1 Avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris.  
Tél. : 01.40.18.52.34
E-mail : lejaurescafe@orange.fr
Métro : lignes 2 et 5, Station Jaurès ou ligne 7, Station Stalingrad.
Bus: lignes 26, 48 et 54.

INFOS: http://lejaures.com/

(Publicité)
n°9476
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 17-01-2009 à 11:23:56  profilanswer

NON NON NON!
MERDE

n°9477
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 19-01-2009 à 09:39:22  profilanswer

alors là, Isabelle merci!

maintenant j'ai le coeur tout chaviré!

alors que je m'étais promis de faire du ménage, je regarde par la fenêtre (il fait pourri, ça tombe bien), et je pense à tout cet amour qu'on gaspille au profit de nos petits égos et des envies de meurtre et de la vénalité rapace.

bon, c'est décidé, je vais de ce pas, consommer un peu et soutenir les intermittents du spectacle en achetant cinq ou six albums de zobie.
(zobie dont boisson est éprise!)

ZAZIE! arrête un peu tes craques mec!

tu crois qu'ils voudraient de mes dessins sur leurs murs au jaurès café?
tô pinaise! c'est à Stalingrad?

le choc doit être rude lorsque la mélancolie subtile sort du bistrot!

---------------
think it away!
n°9478
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 19-01-2009 à 09:40:48  profilanswer

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119094550394381.jpg

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Exposition Lovekraft par Juan | galerie IssueExposition "Picasso et les maîtres" - Votre avis ?
Exposition Shoot off 2008une exposition sur les débuts de l'aéropostale
echange croatie france exposition de Marc Salvelli à ParisExposition Annie Leibovitz
Exposition Yann COUEDOR du 19 sept au 18 octobre - Galerie Absolutyexposition problématique du corps Marcos Carvalho-Canto
Exposition de Benjamin Girard au Studio Art and YouRencontrez l'artiste peintre ULESKI ! Exposition - invitation
Plus de sujets relatifs à : "Des Bris De Coeur" Exposition Photographique et Poétique

News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...