forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

lachapelle était photographe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9507
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 04-02-2009 à 10:25:02  profilanswer

photographe de mode, au service de la mode, le doigt sur la couture.

rétrospective? tu parles : pas 200 mais 80 photos tristement datées, absolument dépassées par l'histoire.

l'expo est à éviter, son meilleur aspect c'est la com' qui en est faite.

la "toute nouvelle série" est une misère plastique comme il est rarement donné d'en voir et fait simplement la preuve que la 2d déployée ne fait pas de la 3d.

lachapelle nous rassure : derrière les yeux, il n'y a rien.

ces images n'auraient sans doute jamais du quitter le dessous du lit de l'adolescent obèse qui en fait (encore) assez bon usage, et heureusement, Paris regorge d'expositions intéressantes, et même ru Guénégaud on peut faire mieux avec 12 euros : à L'Assignat par exemple, c'est un bistrot très sympa!

---------------
think it away!
(Publicité)
n°9533
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 19-02-2009 à 08:43:14  profilanswer

Flu a vendu des espaces de pube pour cette expo.

je dis vendu, parce qu'il est impossible de commenter les messages qui, dans la colonne de gauche, vous invitent à vous y rendre.

inutile de recopier ce que j'ai écrit précédemment là dessus. tout ça ne vient que confirmer la tendance : flu va incessament être racheté par art and you.

---------------
think it away!
n°9535
Miss Tick
Profil : Novice
Posté le 19-02-2009 à 17:30:20  profilanswer

hugo-b a écrit :

Flu a vendu des espaces de pube pour cette expo.

je dis vendu, parce qu'il est impossible de commenter les messages qui, dans la colonne de gauche, vous invitent à vous y rendre.

inutile de recopier ce que j'ai écrit précédemment là dessus. tout ça ne vient que confirmer la tendance : flu va incessament être racheté par art and you.

Faux. Flu offre la possibilité d'acheter des places en ligne pour tous les événements culturels.  
la seule image qui invite à y rendre est sur la colonne de droite
au reste notre chronique n'est pas élogieuse

et je n'ai pas trop apprécié l'expo

n°9536
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 19-02-2009 à 17:36:19  profilanswer

bon, tout ce qui compte, c'est que flu va donc bien être racheté par art and you ...

votre chronique n'est pas trop élogieuse, bel euphémisme!  
au point que ça vous gêne pas non plus d'en avoir vos colonnes tartinées!

c'est pas comme si on attendait de vous une ... opinion!

Message cité 1 fois
Message édité par hugo-b le 19-02-2009 à 17:38:02

---------------
think it away!
n°9537
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
Posté le 19-02-2009 à 17:49:10  profilanswer

hugo-b a écrit :

bon, tout ce qui compte, c'est que flu va donc bien être racheté par art and you ...

votre chronique n'est pas trop élogieuse, bel euphémisme!  
au point que ça vous gêne pas non plus d'en avoir vos colonnes tartinées!

c'est pas comme si on attendait de vous une ... opinion!

Je ne comprends pas votre propos  
la colonne de droite est une pub pour l'article concernant lachapelle et publié sur Flu

Que vous attendiez ou non notre opinion ne nous empêchera pas de la donner
EW (red chef)

(Publicité)
n°9539
hugo-b
PUNKROCK!
Posté le 19-02-2009 à 18:13:37  profilanswer

je comprends pas non plus,

je cite l'article :

Cette exposition-événement, qui fait le plein depuis son ouverture, est la plus vaste et la plus complète rétrospective jamais consacrée en France à l’artiste, avec près de 200 photos présentées au fil de treize sections thématiques. Alors, qu'y voit-on ?

ben, en tous cas pas 200 photos ...
suivi de :

La forme, qui ne s’interdit pas parfois un aspect tarte à la crème dégoulinante, est souvent spectaculaire, quoi qu’en dise Gianni Mercurio, le commissaire de l’exposition qui assure sans rire : « Le style est le dernier des soucis de David LaChapelle » ! Les messages, susurrés ou martelés au gré des 200 clichés, lorgnent souvent vers les bons sentiments.

comment faites-vous ça ...

c'est pas comme si quelqu'un avait malencontruesement copiécollé quelque chose, si?

bon, okay, je devrais être content : enfin des détracteurs de ce sale accrochage...
sauf que, comme vous avez une tribune, je pense que vous pourriez être necore plus méchants!!!

(c'est fou comme j'ai détesté ce truc!)

Message édité par hugo-b le 19-02-2009 à 18:16:47

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Musées et expositions »

Sujets relatifs
Frieda Riess - photographe - berlinische galerie/Berlincomment trouvé vous viona ? (photographe belge)
Quel est le photographe qui a le mieux représenté Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : lachapelle était photographe

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...