| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une photo par jour. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- think it away! |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | La vraie c'est celle de Laura Palmer |
ouimaisnon Profil : Padawan | Qu'il y' ai ou pas la tasse de thé,
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 23:31:19 ![]() pas mal en effet
|
(Publicité)
|
ouimaisnon Profil : Padawan | Connaissais pas, super bien (celle avec le pot bleu et jaune est vraiment terrrrible !). |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | exact, cette tasse à café est un délice (je suppose que c'est une tasse à café, ou un bol à thé). --------------- think it away! |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
Dommage parfois qu'il y est des flous des débris. Cela me rappel les vidéo en slow motion qu'on trouve sur youtube et la fin d'un film d'Antonioni évidement. http://fr.youtube.com/watch?v=qbO9-xOG9MA Message édité par stakaboo le 25-09-2008 à 15:15:19 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Moi j'aime pas ses fonds...
|
(Publicité)
|
thelocky Profil : Novice | Bonjour,
--------------- Portfolio de Jean-Romain Pac Photographe indépendant. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | En lien avec le précédent, Wynn Bullock, dont deux photos ont été exposées dans le cadre de The Family of Man :
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un tableau par jour! | Les grands maitres de la photo : Cartier-Bresson, Nadar, Newton... |
| Une galerie de nouveaux artistes | Blog Music / Photo : Recorded Home |
| Une idée de sortie en famille super sympa: "la science se livre" | Une petite injection |
| Une sortie musée, ça vous dit ! | le Mois de la photo à Paris , c'est novembre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Une photo par jour. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...