| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : philo contemporaine et art contemporain |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | les deux visions...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 18-08-2007 à 08:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:45:58 ![]() En philo contemporain
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui Didi Hubermann, j'aime bcp moi aussi. |
anne aunime Invité | Posté le 17-08-2007 à 13:12:38 ![]() qu'est ce que Huberman a écrit ?
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben moi j'ai L'image ouverte mais y'a aussi Invention de l'hystérie : Charcot et l'iconographie photographique de la Salpêtrière qui est très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:33:50 ![]() la peinture incarnée
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
beamrider Profil : Novice | Hé, j’adore ce forum ! Vraiment.
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | je parlerais plutôt pour ma part de "pulsion linguistique" ou "force linguistique"
|
beamrider Profil : Novice | Vouloir faire dire quelque chose à l’Art, c’est refuser l’idée que l’Art puisse ne pas avoir les même préoccupation que ses propres préoccupations (qui sont pour les philosophes, s’exprimer si on est gentil, parler d’eux même si on a une dent contre eux), donc un truc assez typique des philosophes (enfin, il va y avoir un logisticien qui va tenter de me pendre par les pieds en lisant ça, j’en prend le risque, ça fera un happening sympa et quand les pièces tomberont de mes poches on pourra l’interpréter comme une critique de la société de l’argent). |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | l'art est un prétexte au langage.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mouais.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | évidemment, lorsque la mauvaise foi est le régime du langage c'est un peu fatigant, mais il suffit de faire quelques pas et c'est vite oublié.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | L'art en marchant plutôt que l'art marchand, en quelque sorte. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | tout juste.
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ursula ULESKI ou la peinture contemporaine dans tous ses états ! | Art asiatique feng shui contemporain |
| L'art contemporain est-il de droite ? | art contemporain africain |
| Découverte d'un site sur l'art contemporain | Bienale d'art contemporain en Seine-saint-denis |
| Plus de sujets relatifs à : philo contemporaine et art contemporain | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...