| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'art peut-il se passer de commentaire(s)? |
Maxx. Profil : Novice | A question importante, deux questions importantes et demi : |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Non je ne crois pas |
Troudair Profil : Novice | Si je crois |
Maxx. Profil : Novice | oui = 1 / non = 1. Moi, je ne sais pas. |
benez. Profil : Novice | Moi aussi je crois. |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Je dirai même que l'art ne s'apprécie qu'en silence.
|
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice |
|
davia. Profil : Novice | Sacré benez !
|
benez. Profil : Novice | R |
benez. Profil : Novice | Oui, eh ben justement, je trouve que le marketing, c'est de l'art*
|
(Publicité)
|
invite_Le marketing Invité | Posté le 13-04-2006 à 11:18:38 ![]() J'ai rien fait... Pourquoi @bstr@it et toi, vous voulez tout me coller sur le dos? |
davia. Profil : Novice | |
hhmmm Profil : Novice | |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-03-2007 à 11:30:49 ![]() Nice design, good graphical content. I think I'll come back later again |
richard h Profil : Idole |
Message édité par richard h le 10-03-2007 à 23:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 22:31:10 ![]() aller continuons oui...héhé |
invite_W01 Invité | Posté le 17-03-2007 à 16:12:07 ![]() si un artiste a besoin de pondre dix pages pour "expliquer" son oeuvre, m'est avis qu'il devrait plutôt donner dans la littérature.. |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | data erased Message édité par hugo-b le 25-04-2007 à 08:27:16 --------------- think it away! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je ne suis pas sûr qu'une oeuvre d'art ne s'apprécie qu'en silence... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 11:59:25 ![]() Je suis bien d'accord avec abstrait
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben, je crois qu'on est tous d'accord sauf ceux qui ont fui... |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Musées et expositions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'art peut-il se passer de commentaire(s)? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...