forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Expo - Paysages sauvage

n°8364
Emmanuel C​oupe
Invité
Posté le 26-05-2008 à 17:20:38  answer

J'ai le plaisir de vous inviter à mon exposition "Paysages de Nature Sauvage" qui se prolonge jusqu' à la fin du mois de juin.
Lieux: magasin professionnel de photo Objectif Bastille, 11 rue Jules César 75012 Paris Tél. +33 (0) 143 43 57 38
L'exposition comporte 14 grand tirage de l'Ecosse et 2 du Canada que vous pouvez aussi voir sur mon site www.emmanuelcoupe.com

http://emmanuelcoupe.smugmug.com/photos/301619896_YY78m-X3.jpg

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Expo "La Bande Son de Mai 68" du 5 mai au 6 juinLes limites nous regardent : concert + lecture + expo photo
bonne expo a paris?!expo photo
Expo classée X : le SEXE dasn tous ces états.Studio Art and You - Expo d'arts numériques du 13 au 31 octobre 2007
Inside(s) Out Expo Invitationappel a projet pour expo video art octobte 2007
Que penser de l'expo "Airs de paris"Expo de groupe avec Régis Gonzalez
Plus de sujets relatifs à : Expo - Paysages sauvage

News Arts
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
En images : l'exposition Brussels/Beijing à BOZAR En images : l'exposition Brussels/Beijing à BOZAR
The State of things. Brussels/Beijing au BOZAR, Palais des Beaux-Arts de Bruxelles,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...