forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Expo - Paysages sauvage

n°8364
Emmanuel C​oupe
Invité
Posté le 26-05-2008 à 17:20:38  answer

J'ai le plaisir de vous inviter à mon exposition "Paysages de Nature Sauvage" qui se prolonge jusqu' à la fin du mois de juin.
Lieux: magasin professionnel de photo Objectif Bastille, 11 rue Jules César 75012 Paris Tél. +33 (0) 143 43 57 38
L'exposition comporte 14 grand tirage de l'Ecosse et 2 du Canada que vous pouvez aussi voir sur mon site www.emmanuelcoupe.com

http://emmanuelcoupe.smugmug.com/photos/301619896_YY78m-X3.jpg

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Expo "La Bande Son de Mai 68" du 5 mai au 6 juinLes limites nous regardent : concert + lecture + expo photo
bonne expo a paris?!expo photo
Expo classée X : le SEXE dasn tous ces états.Studio Art and You - Expo d'arts numériques du 13 au 31 octobre 2007
Inside(s) Out Expo Invitationappel a projet pour expo video art octobte 2007
Que penser de l'expo "Airs de paris"Expo de groupe avec Régis Gonzalez
Plus de sujets relatifs à : Expo - Paysages sauvage

News Arts
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
Antoni Tapiès est mort : adéu Antoni Tapiès est mort : adéu
Avec la disparition d'Antoni Tapiès - l'artiste catalan de 88 ans est mort le 06...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...